cas typique d un gros cons.

paipai
Bonsoir,

Je ne donnerai pas suite a cette achat. En effet, j'étais en déplacement à
Paris toute la journée, j'en ai acheté un. Je n'ai pu vous prévenir avant.

Le colis sera donc refusé et je leur demande qu'il retourne le colis.

Veuillez m'excuser du gene occasionné !

Une petite question : pourquoi avoir autant insisté pour que j'achete votre
ordi, alors que vous aviez de nombreux acheteurs potientiels comme vous me l
'avez préviser ???

Est-ce une arnaque ?

Cordialement,

Emmanuel.

Phil
RazLeb a écrit dans le message : 41f8d2b4$0$2527$
Heu.... oui bonjour, c'est à quel sujet ?

certainement une grande colère déprimée à souhait sans

engagement de sa personnalité infantile...
--
Phil