cas typique d un gros cons.

2 réponses
paipai
Bonsoir,

Je ne donnerai pas suite a cette achat. En effet, j'étais en déplacement à
Paris toute la journée, j'en ai acheté un. Je n'ai pu vous prévenir avant.

Le colis sera donc refusé et je leur demande qu'il retourne le colis.

Veuillez m'excuser du gene occasionné !

Une petite question : pourquoi avoir autant insisté pour que j'achete votre
ordi, alors que vous aviez de nombreux acheteurs potientiels comme vous me l
'avez préviser ???

Est-ce une arnaque ?

Cordialement,

Emmanuel.

-----Message d'origine-----
De : paipai [mailto:payot.rudy@wanadoo.fr]
Envoyé : mercredi 26 janvier 2005 16:19
À : Brossnight
Objet : Re: Question sur l'objet5159203303PORTABLE GERICOM ATHLON 1600+
MOBILITY

Voici le numero de colis pour le suivre sur le site internet de la poste:

8u00111092956

voila vous le recevrez vendredi matin.

ca fais 475? car y avait pour 29.32? de frais de port.comme ca faisiait pas
30? pile je vous es arrondi a 25?.

2 réponses

RazLeb
Heu.... oui bonjour, c'est à quel sujet ?

"paipai" a écrit dans le message de news:
41f89f82$0$6599$
Bonsoir,

Je ne donnerai pas suite a cette achat. En effet, j'étais en déplacement à
Paris toute la journée, j'en ai acheté un. Je n'ai pu vous prévenir avant.

Le colis sera donc refusé et je leur demande qu'il retourne le colis.

Veuillez m'excuser du gene occasionné !

Une petite question : pourquoi avoir autant insisté pour que j'achete
votre
ordi, alors que vous aviez de nombreux acheteurs potientiels comme vous me
l
'avez préviser ???

Est-ce une arnaque ?

Cordialement,

Emmanuel.

-----Message d'origine-----
De : paipai [mailto:]
Envoyé : mercredi 26 janvier 2005 16:19
À : Brossnight
Objet : Re: Question sur l'objet5159203303PORTABLE GERICOM ATHLON 1600+
MOBILITY

Voici le numero de colis pour le suivre sur le site internet de la poste:

8u00111092956

voila vous le recevrez vendredi matin.

ca fais 475? car y avait pour 29.32? de frais de port.comme ca faisiait
pas
30? pile je vous es arrondi a 25?.

Phil
RazLeb a écrit dans le message : 41f8d2b4$0$2527$
Heu.... oui bonjour, c'est à quel sujet ?

certainement une grande colère déprimée à souhait sans

engagement de sa personnalité infantile...
--
Phil