Cas vraiment particulier !

Le
Pascal
bjr,

je dois créer un formulaire, mon probleme vient du fait que je n'arrive pas
à créer une structure de ce style :
|_|_|_|_| avec 1 chiffre par case (2,5 par exemple), puis en dessous :
même grille mais avec un code de 2 lettres (MA, par exemple) par case.
Quand on tape un chiffre ou un code, on passe automatiquement au second
emplacement et ainsi de suite.
Est ce possible avec les formulaires Excel ou avec VBA.
Si quelqu'un connait ou à déjà créer quelque chose de ce style, je suis
preneur

:))
Merci beaucoup.

Pascal
JB
Le #5155801
Bonsoir,

http://cjoint.com/?cltyrxwPlb

JB

On 11 fév, 19:00, "Pascal"
[...]

Le #5155791
http://cjoint.com/?cltB4MC8Q4

JB

On 11 fév, 19:24, JB
[...]

Pascal- Masquer le texte des messages précédents -

Pascal
Le #5155691
Merci pour ton effort, Jacques Boisgontier, mais cela n'est pas vraiment ce
que je recherche !
Je joins un exemple ici : http://cjoint.com/?cluCE381Ua

A+
Pascal