[file nameÊscade-01.jpg]<http://news.nemoweb.net/jntp/59db3868bfc35b91f9a9396329aef14d3935e475@news.nemoweb.net/Data/Media:1>
GhostRaider
Le #26345346
Le 22/03/2015 11:55, René S a écrit :
[file nameÊscade-01.jpg]

Très joli effet brume matinale.
Je verrais bien un chevreuil s'abreuvant au ruisseau.
Jean
Le #26345348
"GhostRaider" mem82m$o4h$
Le 22/03/2015 11:55, René S a écrit :
[file
nameÊscade-01.jpg]

Très joli effet brume matinale.
Je verrais bien un chevreuil s'abreuvant au ruisseau.

ça y est, il va nous ressortir sa photo fétiche ratée !!!!
Photo
Le #26345351
Le 22/03/2015 11:55, René S a écrit :
[file nameÊscade-01.jpg]

Bien vu avec la brume qui donne toute l'ambiance.

--
http://grenault.net/accueil.htm
Jean

ça ne s'ouvre pas chez moi !!!!
René S
Le #26345353
"Jean" a écrit dans le message de groupe de discussion :
550eaf25$0$3169$

"René S"
[file
nameÊscade-01.jpg]

ça ne s'ouvre pas chez moi !!!!

==> Désolé, chez moi ça s'ouvre. Je ne sais pas comment te l'envoyer
autrement.
Jean
Le #26345352
"René S" 550eb12c$0$2986$

[...]

cjoint peut être ?
benoit
Le #26345367
René S
[file
nameÊscade-01.jpg]<http://news.nemoweb.net/jntp/59db3868bfc35b91f9a93963
/Data/Media:1>

Ça ne l'ouvre pas dans mpon browser, mais ça le télécharge. Peux-tu
revenir à l'ancien temps stp.

Alf92
Le #26345374
René S :

http://news.nemoweb.net/jntp//Data/Media:1

sacrée ambiance dans cette photo. bravo.
René S
Le #26345387
Le 22/03/2015 à 15:22, Benoit a écrit :
[...]

Euh, c'est quoi l'ancien temps ?

[...]