Cascader 2 commutateurs DISEQc

tphil34
Bonjour chers amis,

Je sais que le sujet a d=E9j=E0 =E9t=E9 abord=E9, mais je n'ai jamais vraim=
ent
compris comment =E7a marche.

J'ai 4 LNB sur un commutateur DISEQc 4 ports SEDEA.
Ma dreambox les s=E9lectionne par les commandes AA AB BA et BB
Je souhaite installer un LNB suppl=E9mentaire.
Puis-je utiliser un commutateur 2 ports branch=E9 sur un des 4 ports ?

dreambox

SEDEA
| | | |
commut
| |

Si c'est possible, comment dois-je configurer l'adressage des deux LNB
derri=E8re ce nouveau commutateur ?

Bruno91
tphil34 a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour chers amis,

Je sais que le sujet a déjà été abordé, mais je n'ai jamais vraiment
compris comment ça marche.

J'ai 4 LNB sur un commutateur DISEQc 4 ports SEDEA.
Ma dreambox les sélectionne par les commandes AA AB BA et BB
Je souhaite installer un LNB supplémentaire.
Puis-je utiliser un commutateur 2 ports branché sur un des 4 ports ?

dreambox

SEDEA
| | | |
commut
| |

Si c'est possible, comment dois-je configurer l'adressage des deux
LNB derrière ce nouveau commutateur ?

Il faut utiliser un commutateur option genre spaun SUR420F, la dream
est facilement configurable pour.

--
ßruno
tphil34
Merci pour vos réponses.
Si je comprends bien, le commutateur "option" oblige a en avoir deux
autres derrière.
Je crois que je vais finalement remplacer mon commutateur actuel par
un commutateur 8 ports.