case à coché

ezzaouini_6
Comment programme une case a coch=E9 de quand on le coche en active la
cellule et quand on les d=E9coche on la d=E9sactive.

Daniel
Bonsoir.
Tu peux donner un exemple de ce que tu veux ?
Cordialement.
Daniel

Comment programme une case a coché de quand on le coche en active la
cellule et quand on les décoche on la désactive.
ezzaouini_6
Bonjour,
Je fait la somme d'un ensemble de cellule, ce que je veux si je coche
la case j'intègre la cellule dans le calcul et si je la décoche la
cellule n'intervient pas dans le calcul.
Cordialement

[...]

Daniel
Bonjour.
Regarde un exemple à l'adresse :