Case à cocher

Babe
Bon j'ai vraiment un soucis. J'avais d=E9j=E0 pos=E9 la question=20
ici mais j'ai pas tout compris. Voil=E0 mon pb. Sous=20
access2000 j'ai un formulaire ou sont inscrit des num=E9ros=20
de t=E9l=E9phone. Alors je vais mettre mon code apr=E9s. En fait=20
ce qui se passe c que quand je ferme mon formulaire et que=20
je le rouvre, les num=E9ros de t=E9l=E9phonene sont plus cacher=20
et la case par contre reste coch=E9.

Code:
>Dim Msg, Style, Title, Response
Dim Msg2, Style2, Response2

Msg =3D Pour masquer le Num=E9ro de t=E9l=E9phone cliquez sur OUI,=20
sinon annuler
Style =3D vbYesNo + vbCritical + vbDefaultButton2 =20
Title =3D Liste Rouge=20

Msg2 =3D Vous devez entrez le mot de passe
Style2 =3D vbYesNo

Response =3D MsgBox(Msg, Style, Title)
If Response =3D vbYes Then =20
Me![Pers_Tel].InputMask =3D password
Else =20
Response2 =3D MsgBox(Msg2, Style2, Title2)
If Response2 =3D vbYes Then
DoCmd.OpenForm "Password"
Else
MsgBox ("NO")
End If
End If

Alors je pense qu'il y a quelque chose =E0 faire au niveau=20
du formulaire en activate mais l'ai pas trouv=E9...

Dédé
Salut Babe !
J'ai essayer de suivre ton post mais ce que je comprends pas c'est pourquoi
tu ne réponds jamais à mes questions ...

Ma question est toute simple, Qu'est-ce que tu a pas compris dans les
réponse qui t'on été fournies et quelles étaient ces réponses ??

Dans l'attente de ta prochaine réponse !!!!

Salutations
Dédé

--
Pour répondre, enlever le NOSPAM
"Babe" a écrit dans le message de
Bon j'ai vraiment un soucis. J'avais déjà posé la question
ici mais j'ai pas tout compris. Voilà mon pb. Sous
access2000 j'ai un formulaire ou sont inscrit des numéros
de téléphone. Alors je vais mettre mon code aprés. En fait
ce qui se passe c que quand je ferme mon formulaire et que
je le rouvre, les numéros de téléphonene sont plus cacher
et la case par contre reste coché.

Code:
Dim Msg, Style, Title, Response
Dim Msg2, Style2, Response2

Msg = Pour masquer le Numéro de téléphone cliquez sur OUI,
sinon annuler
Style = vbYesNo + vbCritical + vbDefaultButton2
Title = Liste Rouge

Msg2 = Vous devez entrez le mot de passe
Style2 = vbYesNo

Response = MsgBox(Msg, Style, Title)
If Response = vbYes Then
Me![Pers_Tel].InputMask = password
Else
Response2 = MsgBox(Msg2, Style2, Title2)
If Response2 = vbYes Then
DoCmd.OpenForm "Password"
Else
MsgBox ("NO")
End If
End If

Alors je pense qu'il y a quelque chose à faire au niveau
du formulaire en activate mais l'ai pas trouvé...