Case à cocher & Recherche multicritères

Pont
Bonjour

Débutant en access

d'un côté j'ai un formulaire Offre avec plusieurs champs contenant plusieurs cases à coche
Type : Appartement, maison, villa, immeuble, terrai
Situation géographique : Régions, Etranger, Paris, 92, 93, 9
Fourchette de pri

je voudrais afficher les enregistrements correspondants de la table Demande ayant des cases à cocher concernant les memes champ
Bien sur dans la demande, une meme personne peut rechercher un appartement ou une villa dans plusieurs zones ..

Comment faire pour mettre en adéquation les données correspondantes

Le problème est que les enregistrements de la table B peut avoir plusiseurs cases cochées

Utilisateur1
Bonjour,
Dans le site ci-dessous, il y a un exercice développé, qui, je crois,
correspond à ton problème
cordialement
LB

http://perso.wanadoo.fr/formations-bureautique/

"Pont" a écrit dans le message de

Débutant en access,

d'un côté j'ai un formulaire Offre avec plusieurs champs contenant
plusieurs cases à cocher

Type : Appartement, maison, villa, immeuble, terrain
Situation géographique : Régions, Etranger, Paris, 92, 93, 94
Fourchette de prix

je voudrais afficher les enregistrements correspondants de la table
Demande ayant des cases à cocher concernant les memes champs