Case à options.

super zinzin
Bonjour.

Ne peut-on pas lancer directement un docmd avec une case option.

select case titi
case= is 1
Docmd.openform,,, "nom='" &[paris]& "'"
Case =is 2
Docmd.openform,,, "nom='" &[toulouse]& "'"
end select

J'aurais voulu le faire directement après update sur une option. Je n'y
arrive pas et suis obligé de créer un bouton de commande.

merci

Eric
Bonjour,

Tu mets tes cases dans un groupe d'options (nommé Cadre0 par exemple).
C'est lui qui recevra le rang de la case à cocher (ou Bouton d'option)
que tu auras choisi.
Sur l'évènement Après Mise à jour du contrôle Cadre0:
Private Sub Cadre0_AfterUpdate()
select case Cadre0
case 1
Docmd.openform,,, "nom='paris'"