case cochée selon cellule

Le
Sunburn
Bonjour,
comment faire pour qu'une case à cocher soit cocher si la cellule A4 de la
feuille "alpha01" est égale à "Oui", et qu'elle soit non cochée si la cellule
A4 de la feulle "alpha02" est égale à "Non".

Je vous remercie.
Yann
JPMonnier
Un CheckBox1 dans la feuil1
Code à placer dans VBA F>euil1

Application.ScreenUpdating = False
If Target.Address = "$A$4" Then
If [a4] = "Oui" Then
CheckBox1.Value = True
Else
CheckBox1 = False
End If
End If
End Sub

à adapter !
--
Cordialement

"Sunburn" news:
[...]

Le #17402051
Ok, je te remercie, ça me fais une base de travail.
yann

Bonjour,