Case à cocher dans un mail

Le
Jean-François
Bonjour,

Est-ce possible que j'écrive un mail avec des cases à cocher et des listes
déroulantes de sorte que le destinataire coche et choisisse ce qu'il reçoit,
clique sur répondre, et donc que je reçoive sa réponses en voyant ce qu'il a
coché et choisi ? Je l'ai fait avec Word: comment faire avec un mail ?

Merci de votre aide !
--
Jean-François
Jorge

"Jean-François" message de news:
[...]

Le #345804
Bonjour Jorge,

Ah, oui, dommage... Peut-être aussi copier coller une mise en page Word dans
un mail... Mais en texte brut cela n'ira pas.
Bon.
Et infopath pourrait m'aider?

Merci en tout cas.
--