Case à cocher dans un mail

Jean-François
Bonjour,

Est-ce possible que j'écrive un mail avec des cases à cocher et des listes
déroulantes de sorte que le destinataire coche et choisisse ce qu'il reçoit,
clique sur répondre, et donc que je reçoive sa réponses en voyant ce qu'il a
coché et choisi ? Je l'ai fait avec Word: comment faire avec un mail ?

Merci de votre aide !
--
Jean-François

Jorge
Bonjour François,
Je pense que le plus simple est de mettre en pièce jointe ton fichier Word,
car selon le programme de messagerie de ton correspondant, celà risque de ne
pas donner le résultat attendu.

"Jean-François" a écrit dans le
message de news:
[...]

Jean-François
Bonjour Jorge,

Ah, oui, dommage... Peut-être aussi copier coller une mise en page Word dans
un mail... Mais en texte brut cela n'ira pas.
Bon.
Et infopath pourrait m'aider?

Merci en tout cas.
--