Case a cocher dans pied de formulaire continu

Le
Fabien
Bonjour,
Je souhaiterais mettre une case a cocher dans le pied de mon formulaire
qui est en continu.
Est ce possible ?
Pour l'instant la case apparait mais si je clic dessus elle ne change
pas d'état. Il semble que la gestion des evenements ne soit pas active
dans ce cas.
Fabien
[...]
Merci
J'ai contourné le probléme en utilisant l'outil Microsoft form 2.0 checkbox

Autre idées ?

Eric
Le #6568501
Bonjour Fabien,

Tester très rapidement, l'état de la case à cocher change.

[...]

A+
Eric
http://www.mpfa.info/

Eric
Le #6568491
re,

J'ai testé (voir réponse précédente) mais 'bêtement' car j'utilise
souvent des groupes d'options avec les 3 types de contrôles insérables
et ca marche toujours, que ce soit en entête ou en pied.
Ne serait-ce pas du à une propriété du formulaire genre Lecture seule ?

--
A+
Eric

Eric
Le #6568481
A propos, as-tu Visual Basic (et non VBA) version 5 ou 6 ? C'est juste
pour savoir si les contôles supplémentaires Microsoft Forms 2.0 sont
livrés d'origine avec Access ou s'ils sont inscrits si on dispose de VB
5/6. Merci

[...]

Le #6568471
[...]

Salut Eric

Ben c'est ma machine sur laquelle je test pas mal de truc donc ....
Ayant installé la version visual express, c'est peut-être elle qui à mis
en place l'outil

Fabien
Le #6568461
Bonjour Fabien,

Tester très rapidement, l'état de la case à cocher change.

Ben M. alors ;-)
Mais ton idée sur le fait que ce formulaire ne sert qu'à l'affichage des
données est correcte.
Bon ben je reste sur mon idée du Form 2.0 checkbox.
Merci
@+

[...]

Le #6569021
Re,

Oui mais avec le problème (éventuellement) de portabilité des ActiveX,
je procèderai comme suit :
Remettre la propriété du formulaire Modification à Oui
Définir les propriétés des contrôles de la zone détail
Activé : Non - Verrouillé : Oui
Et remettre la case à cocher standard

Là, y aurait plus de blème ;-)

[...]

Le #6569011
[...]

Pour avoir regarder sur une autre machine sur laquelle il y a que access
2000 et access 97, je retrouve bien le form 2.0 dans la liste des outils.
@+

Fabien
Le #6569001
[...]

Bon Ok je fais comme ça. Merci