case à cocher - déplacement ??

1 réponse
Sunburn
Bonjour,
j'ai créer des cases à cocher sur une feuille excel, et après un aperçu
avant impression, celles-ci se déplacent vers la gauche de ma feuille, pour
finir par se mettre tout au bord de ma feuille.
Je ne comprend pas, je voudrais pouvoir les figer à une certaine distance!
Je vous remercie beaucoup.

Yann

1 réponse

isabelle
bonjour Yann,

la réponse est sur ce lien :

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.excel/browse_thread/thread/a0c7d710f1818225/5d59632cb79deaf9?lnk=st&q=&rnum=1&hl=fr#5d59632cb79deaf9

isabelle

Bonjour,
j'ai créer des cases à cocher sur une feuille excel, et après un aperçu
avant impression, celles-ci se déplacent vers la gauche de ma feuille, pour
finir par se mettre tout au bord de ma feuille.
Je ne comprend pas, je voudrais pouvoir les figer à une certaine distance!
Je vous remercie beaucoup.

Yann