case à cocher

Le
souhalat
Bonjour,
J'ai dans un formulaire issue d'une requête une case à cocher et je
souhaiterais lors de son activation (déplacement avec la touche TAB) que sa
valeur devienne oui.
J'ai pensé utiliser l'instruction "sur focus" mais je ne dois pas mettre le
bon code car pas de résultat.
auriez vous une idée ??
merci
3stone
Le #6385701
Salut,

"souhalat"
> [...]
| valeur devienne oui.
| J'ai pensé utiliser l'instruction "sur focus" mais je ne dois pas mettre le

Une case à cocher, lorsqu'elle à le focus, se coche et se décoche avec la barre d'espace

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

"souhalat"
| merci mais je savais. Etant un brin curieux et l'utilisatrice un brin
| fainéante, je cherchais juste à le faire avec la touche TAB qu'elle utilise
| déjà pour se déplacer.

Justement, comment différencier un déplacement d'un souhait de chocher ?
De plus, elle ne peux remplir les deux fonctions, dans bouiller inutilement
et induire des actions involontaires...

Mais, tu peux regarder dans les propriétés de la case à cocher,
événement "Sur touche appuyée" - tu chopes le keycode et si vbkeytab...

Mais je déconseille ce genre de détournement ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Faut changer d'utilisatrice :-)
Sur un environnement ,il faut garder autant que possible les
comportements du système, en l'occurrence Microsoft.

Aucun logiciel ne valide par Tabulation.

Cordialement