case à cocher

fanny
bonjour,
j'ai inséré sur WORD une case à cocher et j'aimerai un cick plutôt qu'un
croix.
est ce possible? si oui comment faire?
merci d'avance

Tisane
Bonjour Fanny,

j'ai inséré sur WORD une case à cocher et j'aimerai un cick plutôt qu'un
croix.
est ce possible? si oui comment faire?

Tout est possible... + ou - facilement ;-)
La case à cocher de la barre d'outils des formulaires ne propose pas autre
chose qu'une croix.
Regarde le modèle Télécopie professionnelle fourni avec Word par exemple. Tu
y trouveras des cases à cocher (sur lesquelles il faut double-cliquer) qui
s'affichent comme tu le souhaites.
Attention, il y a quelques lignes de code derrière.

--
Tisane