Case à cocher

Le
Manu
Bonjour,

Est t'il possible d'automatiser des cases à cocher sur XL 2007,

Je souhaiterais que dés qu'il y a quelque chose dans la colonne C,
qu'automatiquement une case à cocher (du formulaire) se mette dans la
colonne B et que sa cellule lié soit dans la colonne A

Exemple

si dans Col C j'ai :

C3 = titi
C5 = momo
C8 = fafa

Alors il faudrait que j'ai des cases à cochers en B3, B5 et B8 et que les
cellules liés de ces cases soit A3, A5 et A8. Pas sure que ce soit
réalisable.

Merci

Manu
DanielCo
Mets ce code dans le module feuille :

If Target.Column = 3 And Target <> "" Then
Set chkb =
ActiveSheet.OLEObjects.Add(ClassType:="Forms.CheckBox.1", _
Left:=Target.Offset(, -1).Left, Top:=Target.Top, _
Width:=Target.Offset(, -1).Top, Height:=Target.Height)
chkb.LinkedCell = Target.Offset(, -2).Address
chkb.Object.Value = False

'chkb.Value = False
End If
End Sub

Il te restera à gérer, les RAB de cellule, les changements d valeur
dans les cellules.
Cordialement.
Daniel

[...]

MichD
Le #23550531
Voir message sur l'autre fil.

MichD
"Manu" a écrit dans le message de groupe de discussion : 4e1983bb$0$30785$

[...]

Le #23550891
Merci Daniel, ca fonctionne nickel mais ce ne sont pas des cases de
formulaires.Ce qu'à réalisé Mich me convient davantage hormis que si c'est
possible, j'aurais preferé avoir la case seul et sans texte dedans.
Je suppose que ce que tu appelle les RAB, ce sont les dimensions ?
Merci
Manu

"DanielCo" ivc5et$nq6$
Bonjour,
[...]

Le #23551161
Non, ce que j'entendais par RAB, c'était effacement de la cellule
(Remise A Blanc). Pour les dimensions, Height représente la hauteur et
Width la largeur en points (72 points= 2.52 cm)
Daniel

[...]
Le #23551211
Ok, j'ai pigé, merci Daniel

Manu