case à cocher

Soumaille
Bonjour, à tous je souhaite à l'aide d'une case à cocher remplacer les montant d'une cellule sur une autre

ex: A1 1200 B1(case à cocher) C1 0 et obtenir:
A1 0 B1 ( case cochée) C1 1200
J'arrive bien à faire apparaître les 1200 dans C1 mais je n'arrive pas à mettre A1 à 0
Je sais que vous m'avez été déjà d'une aide précieuse, je compte sur vous pour m'aider et vous en remercie par avance
BR

DanielCo
Bonjour,
En A1,, mets :
00-C1
Cordialement.
Daniel
[...]
soumaille
Le lundi 21 Novembre 2016 à 12:22 par Soumaille :
[...]
Bonsoir et merci
mais j'ai un soucis, j'ai une formule en A1
à tu une autre solution
Encore merci
Cordialement
BR