case à cocher

2 réponses
Soumaille
Bonjour, à tous je souhaite à l'aide d'une case à cocher remplacer les montant d'une cellule sur une autre

ex: A1 1200 B1(case à cocher) C1 0 et obtenir:
A1 0 B1 ( case cochée) C1 1200
J'arrive bien à faire apparaître les 1200 dans C1 mais je n'arrive pas à mettre A1 à 0
Je sais que vous m'avez été déjà d'une aide précieuse, je compte sur vous pour m'aider et vous en remercie par avance
BR

2 réponses

DanielCo
Bonjour,
En A1,, mets :
00-C1
Cordialement.
Daniel
Bonjour, à tous je souhaite à l'aide d'une case à cocher remplacer
les montant d'une cellule sur une autre
ex: A1 1200 B1(case à cocher) C1 0 et obtenir:
A1 0 B1 ( case cochée) C1 1200
J'arrive bien à faire apparaître les 1200 dans C1 mais je n'arrive
pas à mettre A1 à 0
Je sais que vous m'avez été déjà d'une aide précieuse, je compte sur
vous pour m'aider et vous en remercie par avance
BR
soumaille
Le lundi 21 Novembre 2016 à 12:22 par Soumaille :
Bonjour, à tous je souhaite à l'aide d'une case à cocher
remplacer les montant d'une cellule sur une autre
ex: A1 1200 B1(case à cocher) C1 0 et obtenir:
A1 0 B1 ( case cochée) C1 1200
J'arrive bien à faire apparaître les 1200 dans C1 mais je n'arrive
pas à mettre A1 à 0
Je sais que vous m'avez été déjà d'une aide
précieuse, je compte sur vous pour m'aider et vous en remercie par
avance
BR
Bonsoir et merci
mais j'ai un soucis, j'ai une formule en A1
à tu une autre solution
Encore merci
Cordialement
BR