Case à Cocher

Le
Olivier C
Bonjour à tous.

J'ai besoin de votre aide (comme souvent)

Je voudrais que, lorsque l'utilisateur de ma feuille coche une "case à
cocher" apparaissent un texte, soit dans une cellule, ou mieux dans une zone
de texte.

merci d'avance pour aide et bon WE à tous

Olivier
lSteph
Exemple:

Private Sub CheckBox1_Click()
Shapes("Zone de texte 1").Visible = CheckBox1
End Sub

--
lSteph

On 5 oct, 16:47, "Olivier C"