Case à cocher

1 réponse
Eric
bonjour,

Je souhaiterai diffuser un questionnaire par mail à mes utilisateurs du
réseau.
Pour cela, j'ai pensé à insérer des cases à cocher (barre d'outil
formulaire de word) pour simplifier leur réponse.
Le souci est que lorsqu'ils recoivent le mail les cases à cocher ont
disparu et ne peuvent donc pas me répondre.

Comment puis-je faire ?

Par avance, merci

Eric

1 réponse

JièL
Bonjoir(c) Eric

Le 29/01/2008 10:39 vous avez écrit ceci :
bonjour,

Je souhaiterai diffuser un questionnaire par mail à mes utilisateurs du
réseau.
Pour cela, j'ai pensé à insérer des cases à cocher (barre d'outil
formulaire de word) pour simplifier leur réponse.
Le souci est que lorsqu'ils recoivent le mail les cases à cocher ont
disparu et ne peuvent donc pas me répondre.

de toute façon ça ne fonctionnerait pas car la réponse partirait vide.

Comment puis-je faire ?

AMHA la solution passe par l'envoi d'un formulaire en PJ que la personne
devra enregistrer, compléter et renvoyer.

Par avance, merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.free.fr/viewpage.php?page_id=2