Case à cocher exclusive en word 2003

Katou
Bonjour,

J'aimerais dans un formulaire, avoir 5 cases à cocher (champ case à cocher)
et que la personne puisse cocher qu'une des 5 cases.

Merci !

TedIF
Bonjour,

J'aimerais dans un formulaire, avoir 5 cases à cocher (champ case à cocher)
et que la personne puisse cocher qu'une des 5 cases.

Merci !

Les radios boutons sont plus adaptés dans ce cas.

--

Dominique

heureux-oli
La seule méthode que je connaisse est le passage par une macro qui lors de
la mise à jour d'une case à cocher va changer l'état des autres.
Sub CaseACocher1()
ActiveDocument.FormFields(2).Result = False
ActiveDocument.FormFields(3).Result = False
ActiveDocument.FormFields(4).Result = False
ActiveDocument.FormFields(5).Result = False
End Sub

Cette macro est à activer pour le champ.
Clic droit, propriété.
Et répéter ce code pour chaque champ de formulaire

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/