Case à cocher et impression

Le
User
Bonsoir,
Sur une feuille j'ai une case à cocher et je voudrais ceci :
lorsqu'elle est cochée et qu'on clique sur l'icone imprimante alors ça
imprime tout le document
lorsqu'elle n'est pas cochée et qu'on clique sur l'imprimante, ça n'imprime
que la page 1

merci par avance
Daniel.C
Le #5048641
Bonsoir.
Mets dans "thisworkbook :

Private Sub Workbook_BeforePrint(Cancel As Boolean)
Cancel = True
If Sheets("Feuil2").CheckBox1.Value = False Then
ActiveSheet.PrintOut 1, 1
Else
ActiveSheet.PrintOut
End If
End Sub

où Sheets("Feuil2").CheckBox1 est ta case à cocher.
Cordialement.
Daniel
"User" 473b3c73$0$30486$
[...]

Le #5047361
Bonsoir
merci de votre réponse
Cependant quand je clique sur l'imprimante ça me dit
"erreur d'execution 438" Propriété ou méthode non gérée par cet objet

"Daniel.C"
[...]

Le #5047301
Bonsoir.
Utilise plutôt :

Private Sub Workbook_BeforePrint(Cancel As Boolean)
Cancel = True
Application.EnableEvents = False
If Sheets("Feuil2").CheckBox1.Value = False Then
ActiveSheet.PrintOut 1, 1
Else
ActiveSheet.PrintOut
End If
Application.EnableEvents = True
End Sub

Il te faut au minimum un checkbox appelé "checkbox1" sur une feuille
"Feuil2"
Sinon, modifie le code.
Daniel
"User" 473ca443$0$26673$