case à cocher "incochables"

3 réponses
Twitzig
Bonjour,

J'ai reçu de la part d'un client un formulaire sous forme d'un fichier word
contenant des cases à cocher.
Seulement, je ne parviens pas à accéder à ces cases pour les cocher.
Je n'ai pas envie de mettre des X à coté et de lui renvoyer le formulaire
comme ça, parce que, vis à vis d'un client, ça ne ferait pas très pro...
Donc, si quelqu'un peut me donner très rapidement une solution celà
m'arrangerait

D'avance merci

3 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'Twitzig' nous a écrit ...
J'ai reçu de la part d'un client un formulaire sous forme d'un fichier word
contenant des cases à cocher.
Seulement, je ne parviens pas à accéder à ces cases pour les cocher.
Je n'ai pas envie de mettre des X à coté et de lui renvoyer le formulaire
comme ça, parce que, vis à vis d'un client, ça ne ferait pas très pro...
Donc, si quelqu'un peut me donner très rapidement une solution celà
m'arrangerait

S'il s'agit de cases à cocher de formulaire
(bascule Alt+F9 : champs {FORMCHECKBOX} )
Il est probable qu'on a oublié de verrouiller le formulaire !!
Il suffit de le faire (fonction Protéger formulaire selon votre version Word)

Anacoluthe
« Il manque une case à l'oncle Tom »
- Maxime Le FORESTIER
Twitzig
Petit problème complémentaire..... lorsque je tente de protéger le
document...... je peux cliquer sur l'option "Restrictions de modifications"
et autoriser le remplissage de formulaires.... mais l'option "Activer la
protection" reste désespérément grisée.

"Anacoluthe" a écrit :

Bonjour !

'Twitzig' nous a écrit ...
> J'ai reçu de la part d'un client un formulaire sous forme d'un fichier word
> contenant des cases à cocher.
> Seulement, je ne parviens pas à accéder à ces cases pour les cocher.
> Je n'ai pas envie de mettre des X à coté et de lui renvoyer le formulaire
> comme ça, parce que, vis à vis d'un client, ça ne ferait pas très pro...
> Donc, si quelqu'un peut me donner très rapidement une solution celà
> m'arrangerait

S'il s'agit de cases à cocher de formulaire
(bascule Alt+F9 : champs {FORMCHECKBOX} )
Il est probable qu'on a oublié de verrouiller le formulaire !!
Il suffit de le faire (fonction Protéger formulaire selon votre version Word)

Anacoluthe
« Il manque une case à l'oncle Tom »
- Maxime Le FORESTIER

Anacoluthe
Bonjour !

'Twitzig' nous a écrit ...
Petit problème complémentaire..... lorsque je tente de protéger le
document...... je peux cliquer sur l'option "Restrictions de modifications"
et autoriser le remplissage de formulaires.... mais l'option "Activer la
protection" reste désespérément grisée.

SVP précisez votre version Word.
Si c'est WD2007 affichez l'onglet développeur.
Votre document n'est certainement pas un formulaire Word simple.
Vous êtes probablement en mode création.
Vous n'avez pas dit ce que vous lisez en faisant Alt+F9
Vos cases à cocher peuvent aussi être des contrôles.

Anacoluthe
« Il manque une case à l'oncle Tom »
- Maxime Le FORESTIER