Case à cocher Suggérer les noms

Le
titi
Bonjour,

Je suis sous Outlook 2003, et je voulais pourvoir faire comme sous OE,
c'est à dire que quand je débute la saisie d'une adresse, il m'affiche le
reste.

J'ai trouvé la case "Case à cocher Suggérer les noms lors de la saisie des
champs À, Cc et Cci"
Mais il semblerait que les suggestions que propose Outlook sont basées sur
les saisies qui ont déjà été faite et non la totalité du carnet d'adresse.

Est ce que quelqu'un peut me le confirmer ?

Et est ce que quelqu'un pourrait me dire comme avoir la même chose que dans
OE ?

Merci à vous.
-=lolol=-
Le #333970
Bonjour titi,

Mais il semblerait que les suggestions que propose Outlook sont basées sur
les saisies qui ont déjà été faite et non la totalité du carnet d'adresse.

Est ce que quelqu'un peut me le confirmer ?

je confirme, uniquement sur les entrées déjà entrée !

Pour info, outlook stocke ça dans un fichier *.nk2 au fin fond de ton
profil. Si tu souhaites supprimer une entrée eronnée, lorsque celle ci
apparait, d'un habile déplacement avec les flèches du clavier,
sélectionne le fichier et tape (doucement) sur la touche "suppr"

hth
@+lolo