Sögoz - 06
Le #23984181
Arol a écrit :
je materai demain, j'espère ne pas être trop déçu.

Pourtant, ça sent assez fort le navet.

--
Si elle te prend la main à la Saint Valentin,
Vivement la Sainte Marguerite.
Arol a écrit :
je materai demain, j'espère ne pas être trop déçu.

Je conseillle plutôt le bon film dans lequel les deux sbires estampillés
"vu à la télé" jouent leur propre rôle .
Un film hélas en dehors des circuits (dispo en téléchargement).

Pourtant véritable documentaire sur les tiékars .
Effet augmenté par la caméra portée par les acteurs .

http://paricilrapfrancais.skyrock.com/2996924645-SANS-PEUR-NI-MORAL-Avec-Thomas-N-Gijol-Fabrice-Eboue-Mokobe-Shone.html

Un seul "papier" sur le net.
http://next.liberation.fr/cinema/01012341984-des-histoires-qu-on-ne-voit-jamais-au-cinema
Arol
Le #24002681
Le Sun, 20 Nov 2011 09:00:12 +0100, Sögoz - 06 a écrit:

je materai demain, j'espère ne pas être trop déçu.

Pourtant, ça sent assez fort le navet.

C'est pas mauvais, c'est pas bon, c'est "bof" comme dirait le fils de 12
ans d'une collègue.

J'ai maté "la proie" avec dupontel.
C'est vachement bien.
Sögoz - 06
Le #24002841
Arol a écrit :

je materai demain, j'espère ne pas être trop déçu.

Pourtant, ça sent assez fort le navet.

C'est pas mauvais, c'est pas bon, c'est "bof" comme dirait le fils de 12
ans d'une collègue.

Y a 3 répliques à peu près drôles, on les a vues à la télé. Le reste,
c'est ... bof.

J'ai maté "la proie" avec dupontel.
C'est vachement bien.

Pas vu.

--
Les seules connaissances qui peuvent influencer le comportement d'un
individu