case grisée

4 réponses
angela
Bonsoir tout le monde c'est encore moi,
J'ai un soucis encore, lorsque je veux me connecter à internet la case :
enregistrer le mot de passe est grisée et je n'arrive pas à faire en sorte
qu'elle ne le soit plus!
Voici ce qu'ai fait:
J'ai supprimé les *.pwl dans windows, en fait je n'an ai pas, ensuite j'ai
ajouté un client pour réseau microsoft, à "ouverture de session
principale", "j'ai mis client réseau MS" j'ai validé j'ai redémarré; mais
rien
C'est quoi que je fais mal encore j'en ai marre j'ai passé tous mes 3 jours
de congé devant ce pc.

4 réponses

CrazyGuitarist
angela a présenté l'énoncé suivant :
Bonsoir tout le monde c'est encore moi,
J'ai un soucis encore, lorsque je veux me connecter à internet la case :
enregistrer le mot de passe est grisée et je n'arrive pas à faire en sorte
qu'elle ne le soit plus!
Voici ce qu'ai fait:
J'ai supprimé les *.pwl dans windows, en fait je n'an ai pas, ensuite j'ai
ajouté un client pour réseau microsoft, à "ouverture de session
principale", "j'ai mis client réseau MS" j'ai validé j'ai redémarré; mais
rien
C'est quoi que je fais mal encore j'en ai marre j'ai passé tous mes 3 jours
de congé devant ce pc.

dans tes parametres de connexion, sous le panneau de configuration et
options internet, c'est comment?
il y a un endroit où il faut cocher le mot de passe ou non, ça vient
peut être de là!
A+

--
A+ tiens nous au courant, ce serait COOL ;-)
Jceel
"angela" a écrit dans le message de news:

Bonsoir tout le monde c'est encore moi,
J'ai un soucis encore, lorsque je veux me connecter à internet la case :
enregistrer le mot de passe est grisée et je n'arrive pas à faire en sorte
qu'elle ne le soit plus!
Voici ce qu'ai fait:
J'ai supprimé les *.pwl dans windows, en fait je n'an ai pas, ensuite j'ai
ajouté un client pour réseau microsoft, à "ouverture de session
principale", "j'ai mis client réseau MS" j'ai validé j'ai redémarré; mais
rien
C'est quoi que je fais mal encore j'en ai marre j'ai passé tous mes 3
jours
de congé devant ce pc.

les pass internet n'ont rien à voir avec les .PWL
ils sont dans le registre
essaye de débloquer avec PowerIE6 sur mon site
http://jceel.free.fr/PowerIE6.Zip

le bon forum est fr.ie6 car ça ne concerne pas Win98

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
angela
Voila ce qui m' a été dit sur les news de reseau

La question n'a rien à voir avec les reseaux Ethernet. Elle semble
être en rapport avec Windows et le protocole IP (Internet Protocol). Il
faudrait donc la poser dans un forum dédié à Windows

PS. je ne connais pas Windows (car je n'utilise que Linux) mais je ne
parle pas de systèmes d'exploitation sur fr.comp.reseaux.ethernet

"Jceel"

le bon forum est fr.ie6 car ça ne concerne pas Win98

--
@++++Jceel

CrazyGuitarist
angela avait soumis l'idée :
Voila ce qui m' a été dit sur les news de reseau

La question n'a rien à voir avec les reseaux Ethernet. Elle semble
être en rapport avec Windows et le protocole IP (Internet Protocol). Il
faudrait donc la poser dans un forum dédié à Windows

PS. je ne connais pas Windows (car je n'utilise que Linux) mais je ne
parle pas de systèmes d'exploitation sur fr.comp.reseaux.ethernet

"Jceel"

le bon forum est fr.ie6 car ça ne concerne pas Win98 --
@++++Jceel

par contre ta question est liée à internet explorer.
et pour ça tu as le choix, en tapant internet.explorer ou ie5, ie5.5 ou
même ie6
A+

--
A+ tiens nous au courant, ce serait COOL ;-)