case d'option

Le
marcus
Bonjour à vous tous,
je fais un formulaire dans word, sans vba, en utilisant la barre d'outils
"outils de contrôle"
Ce que je veux utiliser, c'est la case à option. Mon problème, c'est que
toute les cases sont reliés entre-elles. Je m'explique.

Dans le haut du formulaire, je veux une case option pour le sexe: homme ou
femme.
Par contre, dans le milieu du formulaire, je veux un autre "bloque" de case
à option pour le statut (marié(e), divorcé(e), célibataire) par contre, les 5
boites sont reliés, donc si je coche Homme, je n'ai plus rien dans le statut
puis qu'une seule réponse est accepté pour les cases à cocher. Alors comment
je fais pour créer deux blocs indépendant?

Merci de votre aide

marc
Circé
Le #1689191
Bonjour marcus,

Tu vas dans les propriétés du contrôle (clic droit, Propriétés), et tu
mets le même nom de "groupname" pour chaque contrôle du groupe.

Circé
http://faqword.free.fr

marcus avait énoncé :
[...]

Le #1689186