case d'option

2 réponses
marcus
Bonjour à vous tous,
je fais un formulaire dans word, sans vba, en utilisant la barre d'outils
"outils de contrôle"
Ce que je veux utiliser, c'est la case à option. Mon problème, c'est que
toute les cases sont reliés entre-elles. Je m'explique.

Dans le haut du formulaire, je veux une case option pour le sexe: homme ou
femme.
Par contre, dans le milieu du formulaire, je veux un autre "bloque" de case
à option pour le statut (marié(e), divorcé(e), célibataire) par contre, les 5
boites sont reliés, donc si je coche Homme, je n'ai plus rien dans le statut
puis qu'une seule réponse est accepté pour les cases à cocher. Alors comment
je fais pour créer deux blocs indépendant?

Merci de votre aide

marc

2 réponses

Circé
Bonjour marcus,

Tu vas dans les propriétés du contrôle (clic droit, Propriétés), et tu
mets le même nom de "groupname" pour chaque contrôle du groupe.

Circé
http://faqword.free.fr

marcus avait énoncé :
Bonjour à vous tous,
je fais un formulaire dans word, sans vba, en utilisant la barre d'outils
"outils de contrôle"
Ce que je veux utiliser, c'est la case à option. Mon problème, c'est que
toute les cases sont reliés entre-elles. Je m'explique.

Dans le haut du formulaire, je veux une case option pour le sexe: homme ou
femme.
Par contre, dans le milieu du formulaire, je veux un autre "bloque" de case
à option pour le statut (marié(e), divorcé(e), célibataire) par contre, les 5
boites sont reliés, donc si je coche Homme, je n'ai plus rien dans le statut
puis qu'une seule réponse est accepté pour les cases à cocher. Alors comment
je fais pour créer deux blocs indépendant?

Merci de votre aide

marc

marcus
Bonjour Circé
Merci pour tes deux réponses.
Bonne journée
Marc

Bonjour marcus,

Tu vas dans les propriétés du contrôle (clic droit, Propriétés), et tu
mets le même nom de "groupname" pour chaque contrôle du groupe.

Circé
http://faqword.free.fr

marcus avait énoncé :
Bonjour à vous tous,
je fais un formulaire dans word, sans vba, en utilisant la barre d'outils
"outils de contrôle"
Ce que je veux utiliser, c'est la case à option. Mon problème, c'est que
toute les cases sont reliés entre-elles. Je m'explique.

Dans le haut du formulaire, je veux une case option pour le sexe: homme ou
femme.
Par contre, dans le milieu du formulaire, je veux un autre "bloque" de case
à option pour le statut (marié(e), divorcé(e), célibataire) par contre, les 5
boites sont reliés, donc si je coche Homme, je n'ai plus rien dans le statut
puis qu'une seule réponse est accepté pour les cases à cocher. Alors comment
je fais pour créer deux blocs indépendant?

Merci de votre aide

marc