Case d'option non cochée

Le
db
Je voudrais mettre dans un état un groupe d'options avec des case d'options
non cochées afin qu'elles soient
cochées manuellement après impression.
Le groupe d'option n'a pas de source controle.

Merci d'avance
Fabien
Le #6385721
[...]

Bonjour a toi aussi !

Ben tu utilise le même outil que sur un formulaire. Les cases sembleront
grisées.
Sinon utilise l'outil pour faire des cadres
@+

3stone
Le #6385711
Salut,

> [...]
| non cochées afin qu'elles soient
| cochées manuellement après impression.
| Le groupe d'option n'a pas de source controle.

dans une état ?

"afin qu'elles soient cochées manuellement après impression"

ah oui... avec un crayon et donc "manuellement" ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP