case d'option sur plusieurs lignes

Le
gb87
Bonjour,
Je souhaite faire un questionnaire sur plusieurs lignes, avec Excel, en
répondant par le cochage d'une des case d'option proposées (nommées OUI ou
NON). J'ai créé ce document mais chaque ligne n'est pas indépendante. Si je
clique sur une ligne ou bien l'autre, cela modifie la réponse de l'autre
ligne.
Ma question:
- Comment peut on rendre les réponses d'une ligne indépendante des autres
? J'espère avoir été assez clair dans ma demande. Merci de votre réponse.
Cordialement.
--
gb87
michdenis

| par le cochage d'une des case d'option proposées
*** tu dois utiliser à la place des cases à cocher...

Une suggestion, une feuille de calcul contient beaucoup de colonnes.
Pourquoi ne pas prendre une colonne pour les "oui" et une autre pour
les "non" et demander aux répondants d'inscrire un X dans la case
appropriée. À la limite, tu peux mettre une couleur de fond différente
pour chacune des colonnes afin de bien les identifier.