case pour formulaires

Le
bertrand.perring
bonjour,
je dois creer un formualire à remplir à la main ;
les cases pour recevoir nom, prenom etc, on peut les faire avec la
barre verticale, la barre horizontale inférieure et à nouveau la barre
horizontale.
Y-a-t'il un table de caractères qui livre de suite une case toute
faite, sur trois cotés, G, D et Inférieure ?
Anacoluthe
Le #1709943
Bonjour !

'' nous a écrit ...
[...]

Votre façon de faire un 'peigne' est la plus usuelle.
Pourquoi chercher une police supplémentaire ? Si c'est pour réaliser
vos peignes plus vite, faites-vous des insertions automatiques...

Anacoluthe
« L'expérience est un peigne que vous donne la vie
quand vous êtes devenu chauve. »
- Bernard BLIER