case select case et worksheetchange

magic-dd
bonjour

j'ai commence un projet qui me pose souci

voyez le fichier joint avec l'explication ci dessous.

http://cjoint.com/?dkuZY2ou4y

si je selectionne une cellule dans la colonne L, cela efface mon
resultat en colonne note natation ( N) des lors qu'il n'y a pas
d'information dans la colonne temps (L),

ce que je souhaite, c'est lorsque je rentre une valeur dans la colonne
temps, alors automatiquement, cela mttra la valeur 110 dans la colonne
dist,

si je met une valeur entre 0 et 109 dans la colonne dist alors ma note
natation aura une valeur que j'aurais defini dans mon code,

voila le souci, si vous pouviez m'aider ca serai sympa

Fredo P.
Bonjour dd
Voir http://cjoint.com/?dlhGExxHct
je me suis permis de faire qq modifs ,voir qqs boucles for>next remplacées
par un passage de variable (i) (ligne)

magic-dd
merci pour l'envoi
je vais jeter un oeil à ton aide