des cases a cocher sur un document word 2007

tweeny01
Bonjour,

Est ce que quelqu'un peu m'aider je ne sais pas comment inserer des cases a
cocher sur un document word 2007.

Merci de votre aide

abigael
bonjour,

soit vous voulez simplement insérer une case :
Insertion / Symbole / autres symboles

soit c'est une "vraie" case à cocher :
faire afficher l'onglet "développeur" (bouton Office, options word, cocher
"faire afficher l'onglet développeur dans le ruban")
dans l'onglet développeur, groupe de commandes "contrôles", vous trouverez
la case à cocher

Abigael