cases à cocher

José Dumonceaux
Bonjour,

Dans un formulaire, j'ai introduis des cases à cocher. Le soucis auquel je
suis confronté, c'est l'impression du formulaire, les cases à cocher si elles
n'ont pas été cocher elles apparaissent sur l'impression avec un fond gris et
pas avec un fond blanc.
Si je l'active, il y a un " v " à l'impression, ça c'est ok.
Si je l'active et que je la désactive, il y a un fond blanc dans la case à
l'impression, ça c'est ok.
Si je ne fais rien, il y a un fond gris à l'impression, et ça c'est pas ok.

Merci d'avance pour votre aide

--
José

Raymond [mvp]
Bonjour.

ça veut dire que ta case a la valeur Null et non oui/non comme tu devrais
avoir.
soit elle a la propriété triple état (null/oui/non) soit elle est
subordonnée à un champ qui a la valeur null.
cette valeur null ne peut provenir que de ces deux sources.
si tes cases sont des cases indépendantes indique une valeur par défaut à
Faux dans le formulaire.

--
@+

Le multimédia vu par Windows Vista, Office 2007 et Windows Live !!!

"José Dumonceaux" a écrit dans le
message de news:
> [...]
| l'impression, ça c'est ok.
| Si je ne fais rien, il y a un fond gris à l'impression, et ça c'est pas

José Dumonceaux
Un grand merci pour ta réponse mais y a tjrs un problème
la propriété triple état est non et la valeur par défaut de la case est faux
Même quand je rajoute une case à cocher indépendante, le résultat est le même
--
José

> [...]

| l'impression, ça c'est ok.
| Si je ne fais rien, il y a un fond gris à l'impression, et ça c'est pas

Raymond [mvp]
ce qui veut dire que la source de ta case est Null.
passe une requête mise à jour sur tes données pour mettre la valeur à faux.

--
@+

> [...]

faux
| Même quand je rajoute une case à cocher indépendante, le résultat est le
José Dumonceaux
J te remercie, j'ai trouvé... un grand merci
--
José