cases peignes

3 réponses
Nicolas.
Bonsoir,

je voudrais savoir s'il est possible de créer des cases peignes sous Word.

les cases peignes sont les cases qu'on trouvent sur les formulaires de
l'administration où la plupart du temps pour mettre nos informations
d'identités. (une lettre par case)

hum, j'esère que je suis clair.

merci d'avance.

3 réponses

Tisane
Bonsoir Nicolas,

je voudrais savoir s'il est possible de créer des cases peignes sous Word.
les cases peignes sont les cases qu'on trouvent sur les formulaires de
l'administration où la plupart du temps pour mettre nos informations
d'identités. (une lettre par case)

Oui, il y a plusieurs possibilités, qui relèvent quand même toutes du
"bidouillage".
Si tu veux saisir directement dans le peigne :
- crée un tableau d'une seule ligne et d'autant de colonnes que de cases à
remplir
- affecte des bordures inférieures et gauche et droite à chaque cellule.

tu peux utiliser le slash suivi de 2 tirets bas /__/__/
ou
la police Arial Unicode MS qui propose les caractères suivants (menu
Insertion | Caractères spéciaux) :
└ ─ ┴ ─ ┘ qui, rapprochés, donnent cela : └─┴─┴─┘

Personnellement, je préfère le tableau...

--
Tisane

Pif
On 8 mar, 20:16, Nicolas. wrote:
Bonsoir,

je voudrais savoir s'il est possible de créer des cases peignes sous Wo rd.

les cases peignes sont les cases qu'on trouvent sur les formulaires de
l'administration où la plupart du temps pour mettre nos informations
d'identités. (une lettre par case)

hum, j'esère que je suis clair.

merci d'avance.
Bonsoir,

on peut le faire en utilisant un tableau avec trois bordures sur les
4...

JièL
Bonjour

Bonsoir,

je voudrais savoir s'il est possible de créer des cases peignes sous Word.

Y'a tout dans la FAQ http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg„

merci d'avance.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La NOUVELLE Faq Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/