Cases de réduction, restauration, fermeture de fenêtre de docume nt

AZERTY92
Bonjour,

Je viens de passer à office 2007.

Contrairement à Excel, où ces cases figurent toujours en haut à droite de
l'écran dans la version 2007, dans Word 2007, elles n'apparaissent plus.

Si quelqu'un connaît une manipulation permettant de les visualiser à
nouveau, cela me rendrait grand service car je m'en sers beaucoup.

D'avance merci.

Bonne journée.

Azo4
tu es sûr(e) que ta fenêtre n'est pas simplement trop grande et sort de
l'écran?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience