Cash investigation

5 réponses
PhilAugLuc
Bonjour,

Excellente émission, pourquoi ne remue t'elle pas plus les journalistes TV,
la presse écrite et le gouvernement dès le lendemain de sa diffusion ?

A+

PHD

5 réponses

LeLapin
Le Sat, 26 May 2012 10:44:56 +0200
"PhilAugLuc" a écrit :

Bonjour,

Excellente émission, pourquoi ne remue t'elle pas plus les
journalistes TV, la presse écrite et le gouvernement dès le len demain
de sa diffusion ?

A+

PHD

Kouassa ? Oussa ? Kanssa ?

--
LeLapin
DeNt dE reBeLLe
LeLapin a pensé très fort :
Le Sat, 26 May 2012 10:44:56 +0200
"PhilAugLuc" a écrit :

Bonjour,

Excellente émission, pourquoi ne remue t'elle pas plus les
journalistes TV, la presse écrite et le gouvernement dès le lendemain
de sa diffusion ?

A+

PHD

Kouassa ? Oussa ? Kanssa ?

city

--
Kansas
mouarfeuuuuhhhhhh
oui, elle est laide................

--
http://groups.google.com/group/fr.rec.radio.amateur/browse_thread/thread/8e4008751b2f8630?pli=1
cf
PhilAugLuc wrote:

Excellente émission [...]

Mouarf...

Ou comment fabriquer une théorie du complot ("des mères de famille
passées à l'IRM !") à partir d'une "découverte" vieille comme le monde,
que le fait de provoquer chez les clients certaines sensations visuelles
(images, couleurs), auditives (musique, bruitages) et/ou olfactives
(parfums, odeurs évocatrices) peut les encourager (à leur insu ! mon
dieu !) à passer à l'acte d'achat, et que ces techniques font l'objet
d'études de la part de certains grands groupes commerciaux. Tu parles
d'un scoop...

Tout ça bien sûr à grand renfort de caméras cachées, d'allusions
insidieuses et en utilisant des mots qui font peur ("neuromarketing",
"cerveau reptilien", "IRM", etc.).

Grotesque, raccoleur... et totalement autoréférent !

A++
--
Christian
Pierre Maurette
PhilAugLuc :
Bonjour,

Excellente émission, pourquoi ne remue t'elle pas plus les journalistes TV,
la presse écrite et le gouvernement dès le lendemain de sa diffusion ?

Je viens de voir la promo de celle de ce soir. Si Elise Lucet
s'appelait Jean-Pierre Pernaut, je suppose que cette /excellente
émission/ deviendrait un estron poujadiste ?

--
Pierre Maurette
Bernard Fontaine
On Fri, 01 Jun 2012 18:21:38 +0200, Pierre Maurette
wrote:

Je viens de voir la promo de celle de ce soir. Si Elise Lucet
s'appelait Jean-Pierre Pernaut, je suppose que cette /excellente
émission/ deviendrait un estron poujadiste ?

Elle flirte entre Michael Moore et l'inspecteur Colombo.

Un peu plus "rentre dans le lard" que d'ordinaire,
si bien que ses interlocuteurs surpris par tant d'ardeur
inattendue battent lamentablement en retraite.

8/10