Cash investigation

Le
PhilAugLuc
Bonjour,

Excellente émission, pourquoi ne remue t'elle pas plus les journalistes TV,
la presse écrite et le gouvernement dès le lendemain de sa diffusion ?

A+

PHD
LeLapin
Le #24509091
Le Sat, 26 May 2012 10:44:56 +0200

Kouassa ? Oussa ? Kanssa ?

--
LeLapin
DeNt dE reBeLLe
[...]

city

--
Kansas
mouarfeuuuuhhhhhh

--
http://groups.google.com/group/fr.rec.radio.amateur/browse_thread/thread/8e4008751b2f8630?pli=1
cf

Mouarf...

Ou comment fabriquer une théorie du complot ("des mères de famille
passées à l'IRM !") à partir d'une "découverte" vieille comme le monde,
que le fait de provoquer chez les clients certaines sensations visuelles
(images, couleurs), auditives (musique, bruitages) et/ou olfactives
(parfums, odeurs évocatrices) peut les encourager (à leur insu ! mon
dieu !) à passer à l'acte d'achat, et que ces techniques font l'objet
d'études de la part de certains grands groupes commerciaux. Tu parles
d'un scoop...

Tout ça bien sûr à grand renfort de caméras cachées, d'allusions
insidieuses et en utilisant des mots qui font peur ("neuromarketing",
"cerveau reptilien", "IRM", etc.).

Grotesque, raccoleur... et totalement autoréférent !

A++
--
Christian
Pierre Maurette
[...]

Je viens de voir la promo de celle de ce soir. Si Elise Lucet
s'appelait Jean-Pierre Pernaut, je suppose que cette /excellente
émission/ deviendrait un estron poujadiste ?

--
Pierre Maurette
Bernard Fontaine

Je viens de voir la promo de celle de ce soir. Si Elise Lucet
s'appelait Jean-Pierre Pernaut, je suppose que cette /excellente
émission/ deviendrait un estron poujadiste ?

Elle flirte entre Michael Moore et l'inspecteur Colombo.

Un peu plus "rentre dans le lard" que d'ordinaire,
si bien que ses interlocuteurs surpris par tant d'ardeur
inattendue battent lamentablement en retraite.

8/10