Casio EX-H10 exilim

2 réponses
dododoremi
Bonjour

J'ai un problème avec mon appareil numérique CASIO EX-H10 Exilim.
Depuis quelques temps lorsque je veux prendre un photo et que j'appuie sur
le déclencheur j'ai le message " occupé veuillez attendre" donc c'est très
difficile de prendre plusieurs photos rapidement.J'ai du sélectionner une
option mais j'ignore laquelle
J'ai bien consulté la documentation mais je n'ai pas trouvé que faire pour
résoudre ce problème.
Merci d'avance pour votre aide

2 réponses

Ghost-Rider
Le 01/05/2011 20:11, dododoremi a écrit :

J'ai un problème avec mon appareil numérique CASIO EX-H10 Exilim.
Depuis quelques temps lorsque je veux prendre un photo et que j'appuie sur
le déclencheur j'ai le message " occupé veuillez attendre" donc c'est très
difficile de prendre plusieurs photos rapidement.J'ai du sélectionner une
option mais j'ignore laquelle
J'ai bien consulté la documentation mais je n'ai pas trouvé que faire pour
résoudre ce problème.

C'est là :
http://www.lesnumeriques.com/casio-exilim-ex-h10-p322_5867_78.html

Le Casio H10 possède deux boutons sur la face supérieure permettant
d'activer deux modes particuliers.

Le premier, «paysage vif», est censé améliorer les images de paysages en
accentuant contrastes et couleurs pour éliminer les voiles. En pratique,
si l'effet est bien visible sur les ciels nuageux, il reste loin d'être
aussi spectaculaire que les photos d'illustration le laissent imaginer...

Le second, «maquillage» (illustration), vise pour sa part à réussir les
portraits en lissant les teintes chair. Le résultat donne un effet
"Musée Grévin" particulièrement... intéressant, disons : le grain de
peau disparaît, de même que les cils ou une barbe de deux jours, dont il
reste cependant quelques poils d'autant plus gênants.

Notons que ces modes provoquent un très net ralentissement de
l'appareil, le temps entre deux photos explosant lorsqu'on les emploie,
pour une utilité finalement toute relative.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
dododoremi
Bonsoir

Merci pour les explications et le lien.
Effectivement j'avais dû appuyer sur une des touches sur le dessus.
Grâce à vous mon problème est résolu et je vous en remercie

"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:
4dbda616$0$14687$
Le 01/05/2011 20:11, dododoremi a écrit :

J'ai un problème avec mon appareil numérique CASIO EX-H10 Exilim.
Depuis quelques temps lorsque je veux prendre un photo et que j'appuie
sur
le déclencheur j'ai le message " occupé veuillez attendre" donc c'est
très
difficile de prendre plusieurs photos rapidement.J'ai du sélectionner une
option mais j'ignore laquelle
J'ai bien consulté la documentation mais je n'ai pas trouvé que faire
pour
résoudre ce problème.

C'est là :
http://www.lesnumeriques.com/casio-exilim-ex-h10-p322_5867_78.html

Le Casio H10 possède deux boutons sur la face supérieure permettant
d'activer deux modes particuliers.

Le premier, «paysage vif», est censé améliorer les images de paysages en
accentuant contrastes et couleurs pour éliminer les voiles. En pratique,
si l'effet est bien visible sur les ciels nuageux, il reste loin d'être
aussi spectaculaire que les photos d'illustration le laissent imaginer...

Le second, «maquillage» (illustration), vise pour sa part à réussir les
portraits en lissant les teintes chair. Le résultat donne un effet "Musée
Grévin" particulièrement... intéressant, disons : le grain de peau
disparaît, de même que les cils ou une barbe de deux jours, dont il reste
cependant quelques poils d'autant plus gênants.

Notons que ces modes provoquent un très net ralentissement de l'appareil,
le temps entre deux photos explosant lorsqu'on les emploie, pour une
utilité finalement toute relative.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ