Casio Exilim Zoom EXZ75

2 réponses
Alain
Bonjour,
Ma fille (12 ans) souhaite un appareil photo numérique. Comme elle se
débrouille pas trop mal elle a fait des recherches sur Internet sur du
matériel qui pourrait lui convenir et son choix s'est porté sur le "Casio
Exilim Zoom EXZ75". Le rapport qualité prix semble intéressant pour cet
appareil; j'ai vu qu'il y a un stabilisateur ce qui me semble pas mal. Ma
fille souhaite un appareil "polyvalent" mais l'utilisera principalement en
extérieur avec ses amis ou en intérieur lorsqu'elles font des petites fêtes.
Son choix est-il bon? dans cette catégorie de prix (environ 200/220 Euro)
auriez-vous d'autres appareils compacts à me conseiller? Il faudrait qu'il
soit assez simple d'utilisation.
Par avance je vous remercie pour votre contribution.
Cordialement
Alain

2 réponses

Stephane Legras-Decussy
"Alain" a écrit dans le message de news:
464c4aed$0$5076$
Son choix est-il bon? dans cette catégorie de prix (environ 200/220 Euro)
auriez-vous d'autres appareils compacts à me conseiller? Il faudrait qu'il
soit assez simple d'utilisation.

c'est trop cher pour un APN simple.

j'ai un Canon A460 à 150 euro qui est
costaud, rapide, facile à utiliser et fait
des photos très piquées.

le flash est aussi correct, pas d'effet "fromage blanc"
en interieur.

Alf92

Son choix est-il bon? dans cette catégorie de prix (environ 200/220
Euro) auriez-vous d'autres appareils compacts à me conseiller? Il
faudrait qu'il soit assez simple d'utilisation.

c'est trop cher pour un APN simple.

j'ai un Canon A460 à 150 euro qui est
costaud, rapide, facile à utiliser et fait
des photos très piquées.

le flash est aussi correct, pas d'effet "fromage blanc"
en interieur.

même réponse. même choix.
129 euros sur internet.

--
Alf92
http://cjoint.com/?flpumC780l
http://cjoint.com/?fnp2JLXji2