Casiopeia A20

Le
Pascal-J
La aussi, cela partira a la benne, encore fonctionnel sur pile, si cela
intéresse qq qu'il me donne son adresse mail pour que je transmette
ultérieurement.
Jojo
Le #26404357
Le 10/07/2016 13:19, Pascal-J a écrit :
La aussi, cela partira a la benne, encore fonctionnel sur pile, si cela
intéresse qq qu'il me donne son adresse mail pour que je transmette
ultérieurement.

Bonjour.
Ça pourrait bien m'intéresser par pour l'utiliser dans la vraie vie mais
juste pour le mettre à côté de mes autres petits pockets et lui éviter
la benne !
Problème: j'habite loin loin du Poitou et il faudrait envoyer par la
poste ou mondial relay ...
Mon email:
Georges.
Jojo
Le #26404356
[...]

PS: Je n'ai pas été assez futé pour trouver une adresse mail pour un
message privé ! Alors je réponds dans le fil de discussion !
Pascal-J
Le #26404368
< mondial relay ...
En france ?
Sinon, c'est ton adresse correcte dans le post précédent ? (au no spam près
bien sur)
Jojo
Le #26404458
Le 11/07/2016 22:42, Pascal-J a écrit :
< mondial relay ...
En france ?
Sinon, c'est ton adresse correcte dans le post précédent ? (au no spam
près bien sur)

Bonjour.
Oui en France ... la Haute-Savoie est française depuis un p'tit moment
déjà !!! ;-)
Mondial Relay, parfait.
C'est bien mon adresse sans le no-spam- ... enfin, une adresse jetable
mais pérenne qui arrive dans ma boîte.
Au cas où ça ne marche pas:
Merci d'avance pour le temps que tu me consacres.
Georges.