Casque Anti Bruit?

Le
Richard T.
Bonjour à tous,

J'ai entendu parler de casque anti-bruit. J'ai des voisins assez bruyant et
je suis assez sensible aux bruits ambiants. Savez vous s'il existe des
dispositifs efficaces pour contrecarrer ces bruits?

Y a t il d'autres modèles?

Sennheiser PXC-300
http://www.cnetfrance.fr/produits/materiels/enceintes/test/0,39031712,39220710,00.htm

Bose QuietComfort 3
http://www.erenumerique.fr/casque_bose_quietcomfort_3_en_premi_re_classe-art-1510-1.html

Merci pour vos réponses :-)
Questions / Réponses high-tech
Jean-Pierre Roche
Le #13846641
Richard T. a écrit :

[...]

Il en existe des quantités... Il faut savoir que
l'anti-bruit électronique est efficace dans le grave, pas
dans le médium ni l'aigu. C'est fait avant tout pour écouter
de la musique en milieu bruyant, pas vraiment pour se
libérer du bruit des voisins...
L'autre solution c'est le casque intra-auriculaire, qui fait
bouchon anti-bruit. Faut aimer...

http://www.erenumerique.fr/les_casques_moins_de_cent_euros-art-1551-1.html

http://www.erenumerique.fr/casques_intra_auriculaire_du_gros_son_au_creux_de_l_oreille-art-1256-1.html

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
Pierre Maurette

http://www.stps-star.com/

--
Pierre Maurette
Richard T.

http://www.stps-star.com/

lol :-)

C'est en cours d'étude! (Pas grd chose à faire d'autre de toute façon)
didier
Le #13846601
"Y a t il d'autres modèles?"

vi,vi, un voila un:
http://www.maxdealer.com/images/44%20magnum.jpg

service, service,

didier

"Richard T." 4610d788$0$2102$
[...]

Franck T
Le #13846591
"didier" 46113bcd$0$24906$
"Y a t il d'autres modèles?"

vi,vi, un voila un:
http://www.maxdealer.com/images/44%20magnum.jpg

Si les voisins sont nombreux et massifs ce modèle
ira encore mieux :
http://www.magnumresearch.com/Expand.asp?ProductCode=Black-6

Cordialement
shal
Le #13846581
Franck T a écrit :
[...]

Ha, un fan du Film Snatch ? ;-)
Richard T.
Le #13846551
"didier" 46113bcd$0$24906$
"Y a t il d'autres modèles?"

vi,vi, un voila un:
http://www.maxdealer.com/images/44%20magnum.jpg

lol

Bah, il y a 160 résidents... Mais j'ai trouvé la solution :

http://www.smith-wesson.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?storeId001&catalogId001&langId=-1&productIdI902&tabselected=over&isFirearm=Y&parent_category_rn
2135$ le M&P15PC, ahhhhhhh l'Amérique.... (J'aime bien le lien buy now...)