Casque audio LIDL

Le
ast
bonjour

Est ce que qqun sait ce que valent les casques audio
vendus par LIDL à 8 euros ?

merci

http://www.lidl.fr/fr/offres-513.htm?action=showDetail&id939
Alaric
Le #26313893
"ast" news:5436ac81$0$2062$
[...]

La réponse est dans la question : 8 euros !

nn
Alf92
Le #26313904
Alaric :
[...]

l'as tu testé ?
j'ai souvent été agréablement supris par les promos Lidl.
Baton .rouge
Le #26313907
On Thu, 9 Oct 2014 18:09:38 +0200, "Alaric" wrote:

[...]

Détrompe toi. La qualité n'est pas toujours en relation avec le prix.
Evidement, un casque à 8¤ ne fera probablement jamais le poids avec un
casque pro à 250¤, mais il peut concurencer facilement au double ou
triple du prix.

Personnelement, je suis très rarement déçu par leurs produits.

--
Les assistés du CAC 40 :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=W5Yx_diRxA8#tH
[...]

Et le plus souvent, ils sont garantis 3 ans.
--
Les assistés du CAC 40 :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=W5Yx_diRxA8#tH
Olivier Miakinen
Le #26313925
Le 09/10/2014 20:01, Baton .rouge répondait à Alaric :

Est ce que qqun sait ce que valent les casques audio
vendus par LIDL à 8 euros ?

http://www.lidl.fr/fr/offres-513.htm?action=showDetail&id939

La réponse est dans la question : 8 euros !

Détrompe toi.

Pourquoi ça ? Ils ne valent pas 8 euros ?
Stephane T.
Le #26313933
On 2014-10-09, ast
Est ce que qqun sait ce que valent les casques audio
vendus par LIDL à 8 euros ?

8 Euros, je suppose.

--
Clothes make the man. Naked people have little or no influence on
society.

ast (Thu, 9 Oct 2014 17:40:44 +0200 - fr.rec.son-image.video.materiel) :

Est ce que qqun sait ce que valent les casques audio
vendus par LIDL à 8 euros ?

Au delà du fait, déjà évoqué, qu'ils valent 8 euros, même réponse que
d'autres, à savoir que les produits Lidl présentant souvent un bon
rapport qualité/prix et étant quasi systématiquement garantis 2 ans, ça
vaut la peine d'investir, ne serait-ce que pour se faire une idée :)
ast
Le #26314521
"Eric Demeester" news:
Bonjour,

[...]

Amusantes les réponses sur le prix ...

J'en ai acheté un ce matin

Les matériaux utilisés donnent une qualité "perçue" correcte,
la gaine du fil n'est pas en plastique mais ressemble à du tissu.
Quant à la qualité sonore, c'est bon, mais je n'ai pas de casque haut
de gamme pour comparer.
En revanche après 5/10 mn d'écoute j'ai chaud aux oreilles mais
je suppose que c'est inhérent à tous ces casque qui recouvrent les
oreilles.

Bref pour 8 euros, le rapport qualité prix peut difficilement être battu.

ça va partir vite, il y a eu des pubs TV, et j'ai vu 2 personnes à la caisse
au LIDL qui n'avaient que cet article.