Casque bluetooth

4 réponses
honeyshell
Bonjour,

Feu mon casque bluetooth Heden a subit quelques s=C3=A9visses de la part
d'un tiers! Pour info il marche tr=C3=A8s sous toutes les plateformes et
sous Linux je l'utilise avec le dongle bluetooth Belkin. Apr=C3=A8s vu le
prix, fallait s'y attendre le son n'est pas tr=C3=A8s agr=C3=A9able alors q=
ue je
le porte plus d'une heure par soir. Le confort =C3=A7a va. La solidit=C3=A9=
...
faut tout de meme faire attention car les HP sont tenus =C3=A0 l'aide d'une
vis coll=C3=A9e!!! (made in china la colle!)

Du coup, auriez vous de bonnes exp=C3=A9riences de casque bluetooth/sans
fils (avec micro si possible), de bonne qualit=C3=A9 (sans taper dans les
200=E2=82=AC) et fonctionnel sous Linux?

Il n'y a pas que le bluetooth, certains casques offrent une connexion
(meilleure?) via un dongle wifi. Le casque de Corsaire offre cette
connectivit=C3=A9, mais il ne semble par =C3=AAtre compatible avec GNU/LINU=
X.

Bonne journ=C3=A9e =C3=A0 tous

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: https://lists.debian.org/CAJeHwDYHNmN7YQqF56Nr3qJeGUW4UY0Hw-HYma6icyO8Cf9fQQ@mail.gmail.com

4 réponses

VieuxGeek DuSystem
--047d7b67675855475004fca927ed
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Salut

fonctionnel sous Linux?

Pourquoi ça ne fonctionnerais pas? si ton bluetooth fonctionne je ne v ois
pas pourquoi ça ne marche pas.

(made in china la colle!) Pourquoi des propos raciales? ce n'est pas le
chinois qui décide ou pas si il faut diluer la colle avec de l'eau. C' est
l'industrielle européen/autres qui est derrière qui fait le cahie r des
charges qui contrôle la qualité de ses produits et si cette indus trielle
décide de couper la colle avec de l'eau pour une histoire de prix
d'obsolescence programmer d'un résultat d'un ingénieur foireux ou parce que
le chef na rien entendu c'est l'industrielle le fautif pas le prestataire
chinois. Et je t'assure que ce n'est pas le pauvre chinois mal payé qu i
change le cahier des charges.

Sur ce bye

--047d7b67675855475004fca927ed
Content-Type: text/html; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<div dir="ltr"><div><div>Salut<br></div><br>fonctionnel sous Linux?<br><b r></div>Pourquoi ça ne fonctionnerais pas? si ton bluetooth fonctionne je ne vois pas pourquoi ça ne marche pas.<br><br><br><div>(made
in china la colle!) Pourquoi des propos raciales? ce n&#39;est pas le
chinois qui décide ou pas si il faut diluer la colle avec de l&#39;eau .
C&#39;est l&#39;industrielle européen/autres qui est derrière qui fait le cahier des
charges qui contrôle la qualité de ses produits et si cette indus trielle
décide de couper la colle avec de l&#39;eau pour une histoire de prix
d&#39;obsolescence programmer d&#39;un résultat d&#39;un ingénieu r foireux ou parce que
le chef na rien entendu c&#39;est l&#39;industrielle le fautif pas le
prestataire chinois. Et je t&#39;assure que ce n&#39;est pas le pauvre chin ois mal
payé qui change le cahier des charges.<br><br></div><div>Sur ce bye<br ></div><br></div>

--047d7b67675855475004fca927ed--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/CAAoyaT6BXHH1ob3mXSg0tnfK9703v7Pj-o=
honeyshell
@ VieuxGeek DuSystem :

Mon activité professionnelle au sein de l'industrie électronique fait
que je travaille avec des prestataires Chinois et des collègues
chinois. Et "non" l'ingénieur "foireux" a bien fait son travail, les
premiers prototypes sont toujours proches des spécifications imposà ©es.
Mais quelques semaines plus tard par le plus grand des hasards lors
des audites, la matière première n'est plus la même, la fixa tion
prescrite par le client a changé, les moules obsolètes ou non
conformes sont toujours sur la ligne de production... etc quand ce ne
sont pas des normes de sécurité pour l'homme enfreintes.
Celui qui n'a jamais eu à faire une audite dans une usine chinoise
devrait se taire au-lieu de réciter son beau texte par cœur à   celui
qui aime entendre ces doux sons. Et je félicite Apple d'arriver à son
degrés de qualité de fabrication chez fox. Je suppose qu'une arm ée de
qualiticiens doivent rester à demeure.

Et non je ne suis pas ra*is*e, de même que je n'aime pas ce mot. Je
voyage (à mes frais) dans pleins de pays et j'ai des amis de plusieurs
nationalités et j'aime la différence de culture et des allèl es.

@Pourquoi ça ne fonctionnerais pas? si ton bluetooth fonctionne
Ben.. si ton port LPT1 fonctionne pourquoi ton imprimante ne
fonctionnerait pas? Je dirai va voir Stallman ou révise tes classique
de Libriste, car les tiens sont NULs.

merci pour ce troll de merde, la prochaine fois évite de polluer un
thread, car oui ton message a fait consommer quelques milli-watt à nos
centrales nucléaires ce qui nuit au réchauffement climatique. On peut
en faire du troll de merde sur de la merde.

* I love troll

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/CAJeHwDZP+poFX+
VieuxGeek DuSystem
--001a1133f01607919304fcaacf93
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

@Pourquoi ça ne fonctionnerais pas? si ton bluetooth fonctionne
Ben.. si ton port LPT1 fonctionne pourquoi ton imprimante ne
fonctionnerait pas? Je dirai va voir Stallman ou révise tes classique
de Libriste, car les tiens sont NULs.

Ba justement l'imprimante de Stallman faisait des bourrages papier et il
souhaitait seulement les drivers pour en faire un coutournement, les
drivers étant fermé il c'est lancé dans GNU , mais l'imprim ante qu'elle
soit sous linux ou windos "elle faisait des bourrages" rien à voir do nc
...
Je me répete donc si ton bluetooth fonctionne qu'est ce qui empèc herais sa
communication avec un autre produit bluetooth?

Quand à ton presta ... change de presta c'est le but d'avoir un prest a
non? et ne demande pas le beure et l'argent.

Le 25 juin 2014 16:19, honeyshell a écrit :

@ VieuxGeek DuSystem :

Mon activité professionnelle au sein de l'industrie électroniqu e fait
que je travaille avec des prestataires Chinois et des collègues
chinois. Et "non" l'ingénieur "foireux" a bien fait son travail, les
premiers prototypes sont toujours proches des spécifications impos ées.
Mais quelques semaines plus tard par le plus grand des hasards lors
des audites, la matière première n'est plus la même, la fi xation
prescrite par le client a changé, les moules obsolètes ou non
conformes sont toujours sur la ligne de production... etc quand ce ne
sont pas des normes de sécurité pour l'homme enfreintes.
Celui qui n'a jamais eu à faire une audite dans une usine chinoise
devrait se taire au-lieu de réciter son beau texte par cœur à   celui
qui aime entendre ces doux sons. Et je félicite Apple d'arriver à   son
degrés de qualité de fabrication chez fox. Je suppose qu'une ar mée de
qualiticiens doivent rester à demeure.

Et non je ne suis pas ra*is*e, de même que je n'aime pas ce mot. Je
voyage (à mes frais) dans pleins de pays et j'ai des amis de plusieu rs
nationalités et j'aime la différence de culture et des allà ¨les.

@Pourquoi ça ne fonctionnerais pas? si ton bluetooth fonctionne
Ben.. si ton port LPT1 fonctionne pourquoi ton imprimante ne
fonctionnerait pas? Je dirai va voir Stallman ou révise tes classiqu e
de Libriste, car les tiens sont NULs.

merci pour ce troll de merde, la prochaine fois évite de polluer un
thread, car oui ton message a fait consommer quelques milli-watt à n os
centrales nucléaires ce qui nuit au réchauffement climatique. O n peut
en faire du troll de merde sur de la merde.

* I love troll

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive:
https://lists.debian.org/CAJeHwDZP+poFX+OtGASMXofhTP18Q94dDoT5DDYRv2csE1g

--001a1133f01607919304fcaacf93
Content-Type: text/html; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<div dir="ltr"><div><div><div><br>
@Pourquoi ça ne fonctionnerais pas? si ton bluetooth fonctionne<br>
Ben.. si ton port LPT1 fonctionne pourquoi ton imprimante ne<br>
fonctionnerait pas? Je dirai va voir Stallman ou révise tes classique< br>
de Libriste, car les tiens sont NULs.<br><br></div>Ba justement l&#39;impri mante de Stallman faisait des bourrages papier et il souhaitait seulement l es drivers pour en faire un coutournement, les drivers étant fermà © il c&#39;est lancé dans GNU  , mais l&#39;imprimante qu&#39;e lle soit sous linux ou windos &quot;elle faisait des bourrages&quot;  rien à voir donc ... <br>
</div>Je me répete donc si ton bluetooth fonctionne qu&#39;est ce qui empècherais sa communication avec un autre produit bluetooth?<br><br>< /div>Quand à ton presta  ... change de presta c&#39;est le but d& #39;avoir un presta non? et ne demande pas le beure et l&#39;argent.<br>
<div><div><br><br>
</div></div></div><div class="gmail_extra"><br><br><div class="gmail_qu ote">Le 25 juin 2014 16:19, honeyshell <span dir="ltr">&lt;<a href="mai lto:" target="_blank">< /a>&gt;</span> a écrit :<br>
<blockquote class="gmail_quote" style="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1p x #ccc solid;padding-left:1ex">@ VieuxGeek DuSystem :<br>
<br>
Mon activité professionnelle au sein de l&#39;industrie électroni que fait<br>
que je travaille avec des prestataires Chinois et des collègues<br>
chinois. Et &quot;non&quot; l&#39;ingénieur &quot;foireux&quot; a bien fait son travail, les<br>
premiers prototypes sont toujours proches des spécifications imposà ©es.<br>
Mais quelques semaines plus tard par le plus grand des hasards lors<br>
des audites, la matière première n&#39;est plus la même, la fixation<br>
prescrite par le client a changé, les moules obsolètes ou non<br>
conformes sont toujours sur la ligne de production... etc quand ce ne<br>
sont pas des normes de sécurité pour l&#39;homme enfreintes.<br>
Celui qui n&#39;a jamais eu à faire une audite dans une usine chinoise <br>
devrait se taire au-lieu de réciter son beau texte par cœur à   celui<br>
qui aime entendre ces doux sons. Et je félicite Apple d&#39;arriver à son<br>
degrés de qualité de fabrication chez fox. Je suppose qu&#39;une armée de<br>
qualiticiens doivent rester à demeure.<br>
<br>
Et non je ne suis pas ra*is*e, de même que je n&#39;aime pas ce mot. J e<br>
voyage (à mes frais) dans pleins de pays et j&#39;ai des amis de plusi eurs<br>
nationalités et j&#39;aime la différence de culture et des allà ¨les.<br>
<br>
@Pourquoi ça ne fonctionnerais pas? si ton bluetooth fonctionne<br>
Ben.. si ton port LPT1 fonctionne pourquoi ton imprimante ne<br>
fonctionnerait pas? Je dirai va voir Stallman ou révise tes classique< br>
de Libriste, car les tiens sont NULs.<br>
<br>
merci pour ce troll de merde, la prochaine fois évite de polluer un<br >
thread, car oui ton message a fait consommer quelques milli-watt à nos <br>
centrales nucléaires ce qui nuit au réchauffement climatique. On peut<br>
en faire du troll de merde sur de la merde.<br>
<br>
* I love troll<br>
<div class=""><br>
--<br>
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :<br>
<a href="http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists" target="_blank">http:// wiki.debian.org/fr/FrenchLists</a><br>
<br>
Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet &quot;unsubscribe &quot;<br>
vers <a href="mailto:">debian- </a><br>
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS <a href="mailto: ebian.org"></a><br>
</div>Archive: <a href="https://lists.debian.org/CAJeHwDZP+poFX+OtGASMXof " target="_blank">https://lists .debian.org/CAJeHwDZP+poFX+ com</a><br>

<br>
</blockquote></div><br></div>

--001a1133f01607919304fcaacf93--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/CAAoyaT5=
Haricophile
Le mercredi 25 juin 2014 à 16:19 +0200, honeyshell a écrit :
Et "non" l'ingénieur "foireux" a bien fait son travail, les
premiers prototypes sont toujours proches des spécifications imposées.
Mais quelques semaines plus tard par le plus grand des hasards lors
des audites, la matière première n'est plus la même, la fixation
prescrite par le client a changé, les moules obsolètes ou non
conformes sont toujours sur la ligne de production... etc quand ce ne
sont pas des normes de sécurité pour l'homme enfreintes.

J'ai un souvenir d'IBM qui, si ma mémoire ne me trompe pas, a rappelé à
une époque qui commence à être lointaine quelque chose comme 46000
écrans parce qu'un petit génie de l'optimisation a voulu économiser
quelques centimes par écran en remplaçant sans faire d'étude des
composants motorola par un générique taiwanais.

Le Chinois nous ressemblent que trop dans ce qu'il y a de pire.

Pour l'électronique je ne connais pas bien, mais en général le prototype
et la première série sont faites avec conscience, quand la charge de
production augmente, ils sous-traitent comme des
occidentaux^h^h^h^h^h^h^h porcs et font des optimisations à leur sauce
qui ne correspond pas trop à nos normes de qualité.

Reste que les occidentaux sont généralement content tant qu'ils peuvent
fourguer leur daube sans s'emmerder avec des parasites^h^h^h^h^h^h^h
travailleurs syndiqués, et que le nombre des acheteurs est suffisant
pour faire monter le cours des actions.

Je veux juste dire que c'est pas la peine de s'énerver spécifiquement
contre les chinois, les torts sont largement partagés et ont pour même
origine : la convoitise.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/