casque bluetooth pour TV et Hi-Fi

Le
marisoki
bonjour,

J'ai l'intention d'acheter un casque bluetooth micro qui fonctionnera donc =
avec un PC et un tlphone.

Mes questions:
1)Ce genre de casque fonctionne-t-il aussi galement avec une chane Hi=
-Fi et une tlvision?

2)Si la chane Hi-Fi et la tlvision ne sont pas bluetooth,que faut-=
il qu'ils aient comme sortie pour pouvoir brancher un adaptateur bluetooth?=
Un port USB?
Et s'ils n'ont pas de port USB,est-il quand mme possible d'y brancher un=
adaptateur bluetooth?Comment?

3)Il existe des casques bluetooth dual connects:apparemment avec ceux l,=
on peut y capter simultanment le son provenant de 2 sources bluetooth di=
ffrentes.2 en est-il le nombre maximum?Si oui,existe-t-il des casque blu=
etooth "tri" ou "multi connect"?Lesquels?

merci de vos rponses
Alf92
Le #26364459
marisoki :
bonjour,

J'ai l'intention d'acheter un casque bluetooth micro qui fonctionnera donc
avec un PC et un téléphone.

Mes questions:
1)Ce genre de casque fonctionne-t-il aussi également avec une chaîne Hi-Fi et
une télévision?

à moins que la fonction BT n'existe sur ta TV ou ta chaine HI-FI, la
réponse est non.

2)Si la chaîne Hi-Fi et la télévision ne sont pas bluetooth,que faut-il
qu'ils aient comme sortie pour pouvoir brancher un adaptateur bluetooth?Un
port USB? Et s'ils n'ont pas de port USB,est-il quand même possible d'y
brancher un adaptateur bluetooth?Comment?

http://www.ebay.fr/itm/3-5mm-Mini-Audio-Transmetteur-stereo-Dongle-Adapter-Bluetooth-A2DP-pour-TV-etc-/281670629105?hash=item4194e0b6f1