casque bluetooth pour TV et Hi-Fi

Le
marisoki
bonjour,

J'ai l'intention d'acheter un casque bluetooth micro qui fonctionnera donc =
avec un PC et un téléphone.

Mes questions:
1)Ce genre de casque fonctionne-t-il aussi également avec une chaîne Hi=
-Fi et une télévision?

2)Si la chaîne Hi-Fi et la télévision ne sont pas bluetooth,que faut-=
il qu'ils aient comme sortie pour pouvoir brancher un adaptateur bluetooth?=
Un port USB?
Et s'ils n'ont pas de port USB,est-il quand même possible d'y brancher un=
adaptateur bluetooth?Comment?

3)Il existe des casques bluetooth dual connects:apparemment avec ceux là,=
on peut y capter simultanément le son provenant de 2 sources bluetooth di=
fférentes.2 en est-il le nombre maximum?Si oui,existe-t-il des casque blu=
etooth "tri" ou "multi connect"?Lesquels?

merci de vos réponses
Alf92
Le #26364459
[...]

à moins que la fonction BT n'existe sur ta TV ou ta chaine HI-FI, la
réponse est non.

http://www.ebay.fr/itm/3-5mm-Mini-Audio-Transmetteur-stereo-Dongle-Adapter-Bluetooth-A2DP-pour-TV-etc-/281670629105?hash=item4194e0b6f1