Casque

Le
René LEDENT
Bonjour à toutes et tous,
Ayant reçu cet après-midi le SHP9000 de Philips, j'ai eu le temps d'écouter
du Supertramp et du Hancock sur mon sacd suivi du préampli Velleman, la
qualité est bluffante, je me souviens d"un casque électrostatique que j'ai,
hélas, brûlé. A suivre, je retourne écouter du Queen.
A bientôt,
Mélomanement vôtre,
René
Fernand Naudin
Le #17569621
>A suivre, je retourne écouter du Queen.

La faute de goût, la mouche dans le lait...

:-D
michel_91
Le #17574981
Après mûre réflexion, Fernand Naudin a écrit :

A suivre, je retourne écouter du Queen.

La faute de goût, la mouche dans le lait...

:-D

Moi au casque j'essaie d'écouter de la musique.
René LEDENT
Le #17578991
Bien joué, cher ami. En fait, j'écoute de tout, y compris du classique, du
jazz et de la world music. Mais pour tester un nouvel engin, c'est
l'inspiration qui décide de l'ordre. Toujours aussi enchanté de mon achat.
A+, René
"Fernand Naudin" 48fa0b5c$2$7938$

A suivre, je retourne écouter du Queen.

La faute de goût, la mouche dans le lait...

:-D

Le Fou
Le #17588341
Dans son message précédent, michel_91 () a
écrit :
Après mûre réflexion, Fernand Naudin a écrit :

A suivre, je retourne écouter du Queen.

La faute de goût, la mouche dans le lait...

:-D

Moi au casque j'essaie d'écouter de la musique.

Ah ouais ? Et je suppose que l'un et l'autre faites référence pour
définir ce qu'est *la* musique de bon goût ?...

Affligeant !
Fernand Naudin
Le #17639871

Ah ouais ? Et je suppose que l'un et l'autre faites référence pour définir
ce qu'est *la* musique de bon goût ?...

Le bon goût ?

C'est le mien, vous pensiez à qui (quoi) d'autre ?

http://www.youtube.com/user/DeepFrance