Casque

René LEDENT
Bonjour à toutes et tous,
Ayant reçu cet après-midi le SHP9000 de Philips, j'ai eu le temps d'écouter
du Supertramp et du Hancock sur mon sacd suivi du préampli Velleman, la
qualité est bluffante, je me souviens d"un casque électrostatique que j'ai,
hélas, brûlé. A suivre, je retourne écouter du Queen.
A bientôt,
Mélomanement vôtre,
René

Fernand Naudin
>A suivre, je retourne écouter du Queen.

La faute de goût, la mouche dans le lait...

:-D
michel_91
Après mûre réflexion, Fernand Naudin a écrit :

A suivre, je retourne écouter du Queen.

La faute de goût, la mouche dans le lait...

:-D

Moi au casque j'essaie d'écouter de la musique.
René LEDENT
Bien joué, cher ami. En fait, j'écoute de tout, y compris du classique, du
jazz et de la world music. Mais pour tester un nouvel engin, c'est
l'inspiration qui décide de l'ordre. Toujours aussi enchanté de mon achat.
A+, René
"Fernand Naudin" a écrit dans le message de news:
48fa0b5c$2$7938$

A suivre, je retourne écouter du Queen.

La faute de goût, la mouche dans le lait...

:-D

Le Fou
Dans son message précédent, michel_91 () a
écrit :
Après mûre réflexion, Fernand Naudin a écrit :

A suivre, je retourne écouter du Queen.

La faute de goût, la mouche dans le lait...

:-D

Moi au casque j'essaie d'écouter de la musique.

Ah ouais ? Et je suppose que l'un et l'autre faites référence pour
définir ce qu'est *la* musique de bon goût ?...

Affligeant !
Fernand Naudin

Ah ouais ? Et je suppose que l'un et l'autre faites référence pour définir
ce qu'est *la* musique de bon goût ?...

Le bon goût ?

C'est le mien, vous pensiez à qui (quoi) d'autre ?

http://www.youtube.com/user/DeepFrance