Photo
Le #26400361
Le 01/06/2016 à 17:43, René S a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/16_06/FFbpQmVvwe3_Casque.jpg

Pas facile ! Trop de noir bouché en haut à droite pour moi.

--
http://grenault.net/accueil.htm
René S
"Photo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
574f088a$0$7129$

Pas facile ! Trop de noir bouché en haut à droite pour moi.

Cette partie est inutile. Elle a été volontairement supprimée;
Solanar
Le #26400359
René S a présenté l'énoncé suivant :

"Photo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
574f088a$0$7129$

Pas facile ! Trop de noir bouché en haut à droite pour moi.

Cette partie est inutile. Elle a été volontairement supprimée;

Ben... c'était pourtant mieux avec.. (à mon avis bien sûr)

http://www.cjoint.com/doc/16_06/FFbqpDqdurZ_FFbpQmVvwe3-Casque1.jpg

--
Solanar
Alf92

[...]

bien sûr que cette partie est utile.
elle donne un repère, une échelle. elle équilibre l'image, elle la rend
"digeste".
René S
Le #26400362
"Solanar" a écrit dans le message de groupe de discussion :
574f0a4f$0$26267$

Ben... c'était pourtant mieux avec.. (à mon avis bien sûr)

http://www.cjoint.com/doc/16_06/FFbqpDqdurZ_FFbpQmVvwe3-Casque1.jpg

Oui, question de point de vue. J'ai essayé, je n'aime pas, ça détourne du
sujet principal.
René S
nin2l5$fad$

bien sûr que cette partie est utile.
elle donne un repère, une échelle. elle équilibre l'image, elle la rend
"digeste".

L'image est purement graphique, elle n'a besoin (à mon avis) ni de repère ni
d'échelle. Quant à une image "digeste", j'attends avec impatience de savoir
ce que tu entends par là.
Solanar
Le #26400367
René S a formulé ce mercredi :

[...]

Cer qui compte c'est de faire une photo qui plait à son créateur.
Le reste n'est qu'interprétation mais c'est justement ce qui permet la
discussion.

--
Solanar
René S
"Solanar" a écrit dans le message de groupe de discussion :
574f0fbb$0$7997$

Cer qui compte c'est de faire une photo qui plait à son créateur.
Le reste n'est qu'interprétation mais c'est justement ce qui permet la
discussion.

Oui. quand j'ai visionné la photo, ce qui m'a sauté aux yeux c'est la forme
très intéressante des courbes. Ensuite le scintillement de la neige. Le
reste ne m'a pas paru suffisamment intéressant pour être rattrapé, au
détriment de l'intérêt porté aux éléments principaux.

--
Solanar
René S
"René S" a écrit dans le message de groupe de discussion :
574f10ce$0$19745$

[...]

Je viens de regarder de nouveau la photo avec un arrière plan très apparent.
J'y ai vu une photo de paysage de neige banal. Ce n'était pas mon but.
Nul

bof, ça se discute :

http://www.cjoint.com/data3/FFbrhSavbjL_FFbpQmVvwe3-Casqueb.jpg