Casque Home Cinema

Le
MIchel Garrelou
Bonjour,

Ce type de casque existe t il ? sinon quels modèles ont vos faveurs ?

Cdlt

Michel
bugbuster
Le #18106451
Oui, ça existe.
Personnellement, j'en ai acheté un il y a qqs années de la marque
Kinyo.
Doté de son propre ampli (avec réglage de volume et 2 sorties casque),
il est capable de gérer les 6 entrées analogiques du 5.1 ou du 2.0.
Franchement, les effets avant-arrière ne sont pas convaincants du
tout,
en revanche au niveau des basses ça vibre pas mal !

Bref, si c'était à refaire, ... je ne le referais pas.
Je partirais plutôt sur un sans-fil en HF, parmi les modèles légers.

Eric
Jean-Pierre Roche
Le #18109331
bugbuster a écrit :
[...]

En général ce type de casque est nul. Autant prendre un
modèle classique avec traitement de virtualisation.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...