casque micro skype

9 réponses
lamaracanar
Bonjours.

Qui peut ne donner des détailles sur se que veux dire.
SkypeOut inclues 60 minutes.

Merci.

9 réponses

ElBricou
Bonjours.
Bonjour,

Qui peut ne donner des détailles sur se que veux dire.
SkypeOut inclues 60 minutes.
Que tu trouveras dans le paquet un code qui te permet d'avoir 60 minutes

d'appel SkypeOut.

Merci.
De rien

lamaracanar
"ElBricou" a écrit dans le message de news:
450d6aae$0$6982$
Bonjours.
Bonjour,

Qui peut ne donner des détailles sur se que veux dire.
SkypeOut inclues 60 minutes.
Que tu trouveras dans le paquet un code qui te permet d'avoir 60 minutes

d'appel SkypeOut.

Merci.
De rien

Je suis pour sur un peut pommé.
J'ai le tout gratuit Skype comme tout le monde jusqu'a fin décembre, alors
je ne comprend pas pour quoi en achetant un casque micro il me fond ce
cadeaux de 60 minutes ?

lucifer
il me fond ce cadeaux de 60 minutes ?

Tu peux appeler aussi les numeros de tel classique avec skype et devine
a quoi ça sert le credit offert avec ton casque ;o)

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

ElBricou
Je suis pour sur un peut pommé.
J'ai le tout gratuit Skype comme tout le monde jusqu'a fin décembre, alors
je ne comprend pas pour quoi en achetant un casque micro il me fond ce
cadeaux de 60 minutes ?

Le skype gratuit pour tout le monde jusqu'a fin decembre, c'est une
promo, tout comme celle dans les casque. Ils ont pas retiré tout les
casques en vente actuellement avec la promo parcequ'une autre est
sortie, surtout que certains casques sont en ventes depuis des mois...
De plus, il me semble que ces 60 minutes te sont données sous forme d'un
credit sur ton compte, tu pourrais donc les utiliser pour des appels
vers mobiles, a l'etranger et autre (pas pour 60 minutes, evidement)

ElBricou
Tu peux appeler aussi les numeros de tel classique avec skype et devine
a quoi ça sert le credit offert avec ton casque ;o)

Justement, ces appels la sont actuellement offert jusqu'au 31 decembre
pour tout le monde (appel vers fixe francais)

Arlette Belvaux

Je suis pour sur un peut pommé.
J'ai le tout gratuit Skype comme tout le monde jusqu'a fin décembre,
alors je ne comprend pas pour quoi en achetant un casque micro il me
fond ce cadeaux de 60 minutes ?

Le gratuit, c'est uniquement pour les appels de France vers les fixes en
France. Donc, ton crédit peut être utilisé pour tous les autres appels.

--
Amicalement
Arlette

lamaracanar
"Arlette Belvaux" a écrit dans le message de
news: 450e45a6$0$27371$

Je suis pour sur un peut pommé.
J'ai le tout gratuit Skype comme tout le monde jusqu'a fin décembre,
alors je ne comprend pas pour quoi en achetant un casque micro il me
fond ce cadeaux de 60 minutes ?

Le gratuit, c'est uniquement pour les appels de France vers les fixes en
France. Donc, ton crédit peut être utilisé pour tous les autres appels.

--
Amicalement
Arlette
Merci beaucoup pour les renseignements.

lamaracanar
"Arlette Belvaux" a écrit dans le message de
news: 450e45a6$0$27371$

Je suis pour sur un peut pommé.
J'ai le tout gratuit Skype comme tout le monde jusqu'a fin décembre,
alors je ne comprend pas pour quoi en achetant un casque micro il me
fond ce cadeaux de 60 minutes ?

Le gratuit, c'est uniquement pour les appels de France vers les fixes en
France. Donc, ton crédit peut être utilisé pour tous les autres appels.

--
Amicalement
Arlette
Merci beaucoup.

lamaracanar
"lamaracanar" a écrit dans le message de news:
450ed747$1$25927$

"Arlette Belvaux" a écrit dans le message de
news: 450e45a6$0$27371$

Je suis pour sur un peut pommé.
J'ai le tout gratuit Skype comme tout le monde jusqu'a fin décembre,
alors je ne comprend pas pour quoi en achetant un casque micro il me
fond ce cadeaux de 60 minutes ?

Le gratuit, c'est uniquement pour les appels de France vers les fixes en
France. Donc, ton crédit peut être utilisé pour tous les autres appels.

--
Amicalement
Arlette
Merci beaucoup.

Ok merci.