casque et micro USB [ pour info ]

1 réponse
bernard.schoenacker
bonjour,

cf surjet, est ce qu'une personne à déjà employé ce genre de gadget

slt
bernard

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Guy Roussin
Salut Bernard,

J'ai au boulot un GN Netcom USB. J'ai l'impression qu'il fonctionne
correctement (je l'utilise quasi jamais) sur ma debian etch
backport kernel 2.6.21 ...

Guy

a écrit :
bonjour,

cf surjet, est ce qu'une personne à déjà employé ce genre de ga dget

slt
bernard