Casque Sans fils Dolby

IsabelleF
Quel conseil ou quel modele et marque me conseillerez vous pour lahat dun
casque sans fils pour ma TV afin que je puisse attendre bien sans deranger
mes voisins ?

merci

Franck T
"IsabelleF" a écrit dans le message de news:
4bb1cb6a$0$10160$
[...]

Bonjour ,

peut être pas parmi les moins chers,
mais de bonne réputation :
http://www.sennheiser.fr/casques-sans-fil
En parcourant les divers modèles, voyez
ce qui conviendrait le mieux à votre usage
( uniquement TV ou aussi musique, dans la
même pièce ou avec une plus large portée, budget...? )

Franck