Casque wifi

2 réponses
Colonial
Bonjour,

Quelqu"un peut-il me renseigner sur l'existence éventuelle d'un casque +
micro wifi à relier à un pc portable wifi?

Dans quelle mesure est-il possible d'écouter sur ce casque de la musique
enregistrée en mp3 sur l'ordinateur?

Merci d'avance

2 réponses

Ludovic
On Wed, 21 Nov 2007 19:53:57 +0100, "Colonial" wrote:

Quelqu"un peut-il me renseigner sur l'existence éventuelle d'un casque +
micro wifi à relier à un pc portable wifi?

Dans quelle mesure est-il possible d'écouter sur ce casque de la musique
enregistrée en mp3 sur l'ordinateur?

Un émetteur WiFi sur la tête, ce n'est pas ce qu'il y a
de mieux en matière de santé public :
http://inforadio.free.fr/
Voir rubrique :
RAYONNEMENTS ELECTROMAGNETIQUES
NON IONISANTS

Cordialement,
Ludovic.

Bernard Guérin
Bonjour,

"Colonial" a écrit dans le message de
news:47447ec1$0$25931$

Quelqu"un peut-il me renseigner sur l'existence éventuelle d'un casque +
micro wifi à relier à un pc portable wifi?

Les oreillettes pour téléphones portables font çà. Plus souvent en Bluetooth
qu'en WiFi, je pense que c'est plus adapté pour une portée très courte. Le
WiFi ne marche pas toujours à très courte distance.

--
Bernard Guérin